dimanche 2 août 2009

LE BUZZ DE LA SEMAINE !


Papy boom ? Non, simplement papy. Qui ? Nicolas Sarkozy. L'homme qui se sent jeune, fait du jooging à l'heure de l'apéro va bientôt le devenir. C'est officiel, véridique, réel. Jean sans Terre, au temps pour moi, Jean Sarkozy, l'homme de Neuilly, des Hauts-de Seine aussi que tout le 92 attend....-heu, pauvre Devedjian-, sera papa. C'est le fils de l'autre, le djeun's aux dents longues. Son épouse, Jessica Sebaoun aka Darty, celle qui le fera aller loin selon le vieux...comment il s'appelle encore ? le mec qui a été viré par Philippe Val de Charly Hebdo. Ah, tiens, son nom me revient, c'est Siné...

Les nouvelles ne sont donc pas mauvaises pour l'Elysée, quoique....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bjr Allain Jules...

apparement l'autre tarée que tt l'monde fuit, pollue ce site avec sa miserable vie ...

fais qlque chose stp, vire ses msg...

strym.

SANSVOIX a dit…

AJM,

Etais-je au courant avant toi ou quoi...?

Mais, seulement voilà, moi je fus sans doute discret et finalement j'attendais que tu en écrives un mot sur la "papynation" en route de notre Président.

L'ex-patron de Siné a pris l'envol par nommination et il n'est plus à la tête de Charlie-Hebdo !

ASV.

Anonyme a dit…

tu devrais aller en afghanistan elbeze, plus personne ne t'ecoute, tu t'etales là où tu peux comme sr un divan, sans dignité ,sans fierté, sans figure...

va mourir pr rien en afghanistan,rends toi ce service, en france tu sers à rien, même l'H.P ne veut pas de toi encore...

on te laisse dehors car pas encore dangereuse pr la securité publique...

t'es grillée, tarée que tu es, tt ceux qui te croisent mm de loin, te fuient...

strym.

Allain Jules a dit…

@Strym,

Pas de souci, elle peut en poster autant qu'elle veut, ils seront virés.

Allain Jules a dit…

@ASV,

Tout à fait.

J'avoue que le triste sire est finalement insignifiant qu'il faut le laisser à sa misère. C'est l'ami de Carla.