mercredi 26 août 2009

LE CINQUIEME ENFANT DE MICHAËL JACKSON.


Le roi de la pop, Michaël Jackson, a officiellement aujourd'hui, 3 enfants: Paris, 11 ans, Prince Michaël I, 12 ans, et Prince Michaël II dit Blankett., 7 ans. S'ajoute aussi un 4e larron, Omer Bhatti, 25 ans. Ce qui fait réellement en tout, 4 enfants dont sa paternité serait avérée.

Mais alors, c'est quoi cette histoire du 5e enfant ? Eh bien, si l'on en croit cette belle dame sur la photo, Susan Etok, 32 ans, docteur en Bio-ingenierie des matériaux installée à Leton en Grande Bretagne, la star faisait une fixation sur son pedegree et lui a demandé de faire avec elle un bébé, par procréation in-vitro, en mars dernier.

Pour la modique somme de 580 000 dollars à peu près, elle devait donc porter le bébé de la star qui la trouvait belle et bonne mère aussi pour le futur, puis, elle devait par contrat, abandonner ses droits...et lui procurer du Propofol. Elle a refusé, estimant qu'on ne peut lui enlever le fruit de ses entrailles. Quoi de plus normal, elle n'est pas attirée comme certaines, par l'argent-roi.

Dans une interview sur une chaîne américaine, Susan a insisté sur le fait que, les enfants de Michaël Jackson était bien de lui, pour couper court à la rumeur sur sa non-paternité. D'ailleurs, elle n'a pas été démentie par Debbie Rowe.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

plus interessant que le 5eme enfant du fantome, et mm de sa mort...

un prophete de jacques audiard sortie nationale aujourd'hui, 26 08 09...

strym.