dimanche 2 août 2009

MOURIR POUR RIEN EN AFGHANISTAN !


Il ne faut pas se voiler la face. Les journalistes, c'est incompréhensible, mettrons l'accent demain, sur le terrorisme, avec ce qui s'est passé hier, samedi, en Afghanistan.

Ce soldat français, est mort pour rien. Je n'ai jamais changé d'un iota sur ce plan. Que font les soldats français en Afghanistan ? Les talibans menacent-ils la France ? En quoi ? Où ?

Bon, une version officielle ratatinée. Il se peut que ces religieux menacent la paix dans .......le monde. Les soldats français y sont pour notre sécurité avait dit le chef de l'Etat français. C'est un mensonge grossier, une escroquerie.

Non, il ne faut plus accepter de se faire ainsi entuber pour rien. savez-vous que ça fait 29 soldats tués en 8 ans ? Lorsque je l'expliquais hier à des amis, ils sont passés à la démonstration la plus farfelue qui soit, en minimisant et indiquant que c'est peu.

Ils ont même poursuivi en disant que c'est parce que les talibans ne souhaitent pas le déroulement des élections qui se tiendront bientôt là-bas. balivernes en boucle.

Ces mêmes amis, plutôt atlantistes, n'hésitaient pas à lancer des cris d'orfraie par rapport à la mort de Neda, l'icône iranienne, en faisant tout et n'importe quoi. Évidemment, je suis revenu dessus et ai vu des regards gênés, des sourires forcés, un silence assourdissant. (crédits photo /AFP/ Joël Saget)


Voici le communiqué de l'Elysée, une mascarade:


Décès d'un militaire français en Afghanistan

Le Président de la République a appris avec une vive émotion le décès, aujourd’hui, d’un militaire français en Afghanistan. Il participait avec le 3ème Régiment d’infanterie de Marine de Vannes, à une opération de soutien à l’armée nationale afghane (ANA) dans la vallée de GHAYNE.

Au cours de l’opération, les éléments français ont été pris à partie par les insurgés. Un soldat français a été mortellement touché. Deux de ses camarades de combat ont été blessés.

Le Président de la République s’associe à la douleur de la famille et de ses proches. Il leur exprime ses condoléances attristées et souhaite un prompt rétablissement aux deux blessés. Ses pensées vont également à leurs compagnons d’armes du 3ème Régiment d’Infanterie de Marine de Vannes.

Depuis 2001, 29 soldats français sont tombés au service de la paix et de la sécurité du peuple afghan.

Le chef de l’État a une nouvelle fois condamné avec force les pratiques lâches et barbares des ennemis de la paix en Afghanistan et a réaffirmé la détermination de la France à lutter, aux côtés du peuple afghan, contre l’obscurantisme et le terrorisme.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elbeze tu devrais te suicider, inutile malade mentale que tu es...

strym.

Anonyme a dit…

les combattants afghans qui sr le terrain meurent, defendent leur terre, les soldats de la coalision eux, en effet, meurent pr rien...

ts les combattants ne sont pas tous des talibans, et les talibans ne sont pas tous des combattants, tous, sont des resistants...

strym.

décembre a dit…

La démocratie en guerre, quelle niaiserie.

Finalement, un bon soldat est un soldat mort.

Anonyme a dit…

nnnnnnnnnnnnn

Anonyme a dit…

tu devrais aller en afghanistan elbeze, plus personne ne t'ecoute, tu t'etales là où tu peux comme sr un divan, sans dignité ,sans fierté, sans figure...

va mourir pr rien en afghanistan,rends toi ce service, en france tu sers à rien, même l'H.P ne veut pas de toi encore...

on te laisse dehors car pas encore dangereuse pr la securité publique...

t'es grillée, tarée que tu es, tt ceux qui te croisent mm de loin, te fuient...

strym.

nubiennes a dit…

C'est le come back de la baize .C'est quoi cette histoire d'ultrason la baize qu'elle entend la nuit envoyé par des espions sioniste lol .

Sinon AJM je suis 100% d'accord l'annonce de la mort de ce très jeune homme est ridicule "mort au front" lol plutôt "mort pour rien" .