vendredi 14 août 2009

SARKOZY EST MON AMI....


....Du moins, sur ce dossier Salah Hamouri. Il ne s'est pas défilé comme ces "t. du c*" du Parti Socialiste.

Mais hélas, Avec un mépris exaspérant, Benyamin Netanyahou a refusé hier, de faire libérer Salah Hamouri.

Voilà ce petit clown qui pisse royalement sur Israël qu'il croit aimer et dit aimer alors qu'il enfonce ce pays de plus en plus dans le cambouis. Mais où sont donc les juifs tolérants ?

Eh là, bizarrement, ce refus ne pousse pas la presse hexagonale à lancer des cris d'orfraie comme pour le cas Clotilde Reiss ou celui de Florence Cassez.

Les slogans ne manquent pas: "Libération immédiate", "libération sans condition", ou, "Boycottons l'Iran", ici, et, là,"boycottons le tourisme au Mexique". Mais, étrangement, rien pour Israël. Cherchez l'erreur !

6 commentaires:

Allain Jules a dit…

Attention !

Je suis de retour et, la folle risque encore une fois de prouver qu'elle l'est.

Bien à vous !

Anonyme a dit…

UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !

L’anglais · Jette la tasse et sort du café

L’américain · Demande une autre tasse de café

Le mexicain · Enlève l’insecte et boit sa tasse

Le chinois · Mange la mouche et jette la tasse

Le palestinien assiégé · Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange

L’israélien · Vend le café aux américains et la mouche aux chinois. · Crie que sa sécurité est en danger. · Accuse les palestiniens d’avoir jeté la mouche dans le café. · Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux point de nouvelles armes à base de mouches. · Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l’homme, d’un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l’arche de Noé. · Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d’arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café. . Réoccupe la bande de Gaza, coupe l’eau et l’électricité et détruit les habitations. · Impose aux américains une aide militaire plus importante. · Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral.

......................................................................

la presse alignée...

Voici, en exclusivité, les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le Journal Télévisé le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra alors trés simple.

Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.

Règle numéro 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.

Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils Arabes.Cela s’appelle de la légitime défense.

Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales appellent à la retenue.Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats.

Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jours dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique "TERRORISTE" et parfois rajouter DANGEREUX !

Règle numéro 7 : Quand vous dites "Hezbollah", il faut toujours rajouter l’_expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».

Règle numéro 8 : Quand vous dites "Israël", Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis et l’Europe »,car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.

Règle numéro 9 : Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et les auditeurs.

Règle numéro 10 : Les Israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

Règle numéro 11 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite et vous pouvez tomber sous le joug de la régle n°6...

strym.

Jacques a dit…

ISRAEL ne VEUT pas la Paix, c’est clair !

180px-flag_of_palestinesvg.1250233987.png 125px-flag_of_israelsvg.1250233955.png

A l’occasion de la réélection de Marouan BARGHOUTI au Conseil législatif Palestinien, voivi rappelé ci-dessous, ce que j’écrivais …déjà… le :
29 décembre 2008

Israël / Palestine (suite)

En regardant les très tristes actualités ce soir à propos de Gaza, une figure Palestinienne m’est revenue en mémoire, celle de Marouane BARGHOUTI.

180px-barghouti.1230582284.jpg

Il purge actuellement CINQ condamnations à perpétuité dans les prisons israéliennes.

Mais à la mort d’Arafat, le monde entier estimait qu’il fallait qu’Israël le libère pour qu’il prenne la succession du défunt. Israël a refusé.

Et pourtant, ce gars-là aurait, paraît-il, été tout à fait capable de “fédérer” le Fatah et le Hamas.

Et peut-être alors aujourd’hui, le Hamas ne jouerait-il pas avec le feu, tant au sein de la Palestine qu’avec Israël.

Et peut-être alors, le drame d’aujourd’hui n’aurait-il pas eu lieu.

M.Barghouti avait été élu au Conseil législatif de Palestine en 1996, il y avait défendu la nécessité d’une paix avec Israël.

Mais une fois encore, une fois de plus, on peut se demander si Israël veut vraiment la paix avec les Palestiniens !

Et donc, l’actuel Gouvernement Israélien vient de déclarer qu’il n’était pas question de libérer Marouan Barghouti des prisons israéliennes.

Sa quintupler condamnation est particulièrement ridicule. A son procès, aucune preuve de sa culpabilité n’a été apportée.

A l’époque, personne n’a dénoncé ce procès stalinien à Jérusalem.

C’est plus “amusant” de faire de nombreux reportages sur le procès du même type qui vient de se dérouler à Téhéran….

Monsieur BARGHOUTI vient de gagner le surnom de “MANDELA Palestinien”.

Israel serait bien avisé de tenir compte de ce “clin d’oeil” historique !!!

jf.

Anonyme a dit…

t'as raison AJM la folle est seule à ne pas s'apercevoir de sa folie...

son blog de taré n'est jamais visité donc elle vient chez les @utres pr se raconter...

strym.

Anonyme a dit…

en tt cas grace à Allain Jules, tu te defoules ici à te raconter...

essaies de polluer de m@ils le procureur de nanterre, la direction de la fac de nanterre et autres administrations, là, tu sais qu'illico tu irais là où est ta place, en HP...

pauvre de toi elbeze, tu dois enormement souffrir et etre torturée pr en arriver là, t'a raté ta vie ce n'est la faute de personne, sauf la tienne...

strym.

Allain Jules a dit…

Les fous ne sont pas seulement ceux qui marchent nus.

Sans commentaire !