jeudi 10 septembre 2009

24H EN FRANCE ET DANS LE MONDE.

FRANCE: Tiens, on a appris ce matin que la petite Julie qui avait disparu d'un camping a plutôt été enlevée par deux hommes et une femme puis séquestrée et violée. Les fous ne sont pas seulement ceux qui marchent nus.
-
Les bleus de Thierry Henry, en remenant un nul de Serbie, ont fait forte impression. Tous les espoirs sont permis pour aller en Afrique du Sud.
-
Pas besoin de manger un feuilleté au fromage de chèvre et aux myrtilles pour 15 personnes acheté....1 euros pour ne pas savoir que les restaurateurs ont dupé le Gouvernement et ne jouent vraiment pas le jeu sur la baisse de la TVA.
-
Alors que l'autre monstre de l'Yonne, Jean-Pierre Treiber, l'assassin présumé de la fille Giraud et de son amie s'est fait la belle cartonnée, ce qui prouve qu'il manque du personnel dans les prisons, Nicolas Sarkozy, lui, va, avec sa taxe carbone, imposer un nouvel impôt aux Français, impôt surtout injuste. Sans politique environnementale ?
-
Ah, Sarkozy accuse Royal d'avoir "renié sa parole". Il vient de confirmer que la taxe carbone sera mise en place dès 2010. Bravo le mytho !
-
CAMEROUN: Paul Le Guen, l'ancien entraîneur du PSG et actuel sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, est entrain de réussir son pari, celui de qualifier ces derniers pour la coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud. En 3 matchs, il a gagné 3 fois. En effet, il a repris une équipe de football mal en point pour la hisser aujourd'hui, au sommet de sa poule. Il reste deux matchs à jouer mais, l'espoir est de retour...
-
BELGIQUE: Une jeune belge de 19 ans, Yanina Wickmayer (WTA 50) est en démi-finale à l'US Open. Donc, il y a deux belges à ce stade de la compétition. La deuxième ? Kim Clijsters la revenante.
-
ISRAËL: Benyamin Netanyahou, le premier ministre israëlien, a effectué hier, un voyage express à Moscou, pour rencontrer les autorités russes. En effet, il redoute la vente d'un missile sol-air que ces derniers seraient entrain de vendre à l'Iran et qui permettrait, en cas d'attaque, de détruire les avions qui pourraient chercher à atteindre leurs centrales nucléaires.

Aucun commentaire: