lundi 21 septembre 2009

Dominique de Villepin offensif !

Dominique de Villepin (ici au côté de son épouse et de ses trois enfants) a tenu à s'exprimer publiquement avant l'audience lundi au Palais de justice de Paris.
Dominique de Villepin, son épouse et ses trois enfants

L'ancien premier ministre est en forme. Le début du procès Clearstream a encore renforcé l'homme, face à cette épreuve humiliante dont un certain Nagy Bocsa est l'instigateur.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort le discour , moi j'ai compris cela ,sarkozy n'est pas francais et pas credible en temp que president et au nom du peuple francais DV sera libere .

filomeno2006 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SANSVOIX a dit…

Il n'appartiendrait pas à nous d'offrir le Paradis sans confession à Philippe de VILEPIN, mais tout de même, par contre, dans cette affaire, notre Président se fait vraiment "petit".

Et pourtant, si le Président retirait sa plainte et surtout sa consnstition en partie civile, mais c'est de VILLEPIN qui s'en trouverait bien gêné aux entournures !

Le plan de la vengeance du Président est trop chaud pour être chevaleresque, car ce genre de plat se sert froid !

Vous imaginez un MITTERRAND poursuivre ceux qui le calomniaient ou le médisaient...de son vivant et tout en étant Président !?!

C'est quand même bizarre, de la part de notre Président actuel !

ASV

filomeno2006 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Première partie:

Le nom de Nicolas Sarkozy a été retrouvé associé a des transactions financières illégales dans l'affaire Clearstream (qui a débuté avec le vol du brevet de Monsieur Joseph Ferrayé en 1991) par Monsieur Daniel Levavasseur des services de renseignements français. De nombreuses personnalités politiques françaises et suisses sont mouillées jusqu'au cou dans cette sale affaire de corruption au plus haut niveau de l'Etat (présidents de la République compris...). Monsieur Levavasseur qui travaillait au sein des services secrets français et qui investiguait cette affaire a été retrouvé pendu dans un hangar désaffecté à des centaines de kilomètres de Paris... Plusieurs personnes ont été retrouvées mortes ("suicidées" ou "accidentées"...) dans cette affaire. Alfred Sirven qui a, lui aussi, été assassiné d'une crise cardiaque induite (comme celle qui a tué Slobodan Milosevitch dans sa cellule de prison du TPI) avait dit qu'il pouvait faire sauter la République avec ce qu'il savait de cette affaire. On a manifestement préféré qu'il garde le silence eternel. En effet, sa mort intervient au moment où il contacte un journaliste pour l’aider à écrire ses mémoires !!!

L'Affaire Clearstream comprend l'affaire Joseph Ferrayé + l'affaire des frégates de Taïwan + l'affaire Irak-pétrole-contre-nourriture et dure depuis 18 ans !!!

Pour en savoir plus : http://www.googleswiss.com/fr/geneve/f/index.html (un filtre est peut-être nécessaire car ce site, pour des raisons évidentes, est souvent attaqué). + http://www.googleswiss.com/fr/geneve/f/jf-princ.html (noms des personnalités citées et documents divers) + http://www.googleswiss.com/fr/geneve/jf/index-d.html... (en allemand et français)


L'affaire Clearstream —que Dominique de Villepin connaît forcément, mais dont il ne parlera jamais sur le fond pour les raisons qu'il ne voudra pas faire tomber Chirac ni recevoir une balle dans la tête— est une affaire de corruption qui implique des sommes faramineuses de plusieurs milliers de milliards de dollars...

Ce que l'on entend à la télé ce n'est pas de l'information mais de la désinformation : on mentionne "affaire Clearstream" mais on n'explique pas ce qu'est cette affaire. On parle de "faux listings" mais on ne montre pas les vrais... Comment savoir si des listings sont faux à moins d'avoir les vrais pour comparer ?

filomeno2006 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.