dimanche 20 septembre 2009

ERIC ZEMMOUR:"IL FAUT DISCUTER DE TOUT"

Ah bon, on peut discuter de tout ? Ok, parlons donc de tout.....mon oeil.

5 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Eh oui, ZEMMOUR discutera de tout ce qui l'arrange !

ASV

David a dit…

Il a raison, il faut pouvoir parler de tout si on croit en la liberté d'expression. C'est ce que font plusieurs philosophes, écrivains, comiques, depuis toujours. Seulement, aujourd'hui, avec des arguments plombés de bien-pensance, celui qui ne s'auto-censure pas voit les foudres s'abbattre sur lui de la façon la plus brutale et la plus bête qui soit.
Qui est capable de citer un grand écrivain qui n'ai jamais choqué par ses opinions ?

MD a dit…

Bigre, si ça continue, réflechir sera faire preuve d'insubordination ! A-t-on encore le droit de se poser des questions et/ou d'avoir un avis différent ?

goc a dit…

Salut AJM

En voyant cette video, il y en a un qui m'a particulièrement déçu c'est françois De Closet, qui m'avait habitué a avoir un raisonnement dit "scientifique" c'est a dire au minimum logique, mais surtout toujours interrogatif, et anti-doctrinal (donc anti-sectaire)
or là, il tombe dans le panneau du "politiquement correct", à savoir, voir dans ceux qui justement s'interrogent, des conspirationnistes
De plus il manque d'esprit logique, en effet, à partir du moment ou on doute de la version officielle, on est bien obligé d'admettre qu'un tel attentat, exigeant dans tous les cas beaucoup d'organisation, ne peut etre que l'oeuvre d'un groupe, et donc cela s'appel forcement un complot. Si en plus ce complot vise a destabiliser un etat, il devient une conspiration.
Donc AlQuaida est composé de conspirateurs, donc ceux qui croient la version officielle ne sont également que des conspirationnistes.

Allain Jules a dit…

Bonjour à tous !

Le règne du politiquement correct a le vent en poupe en France.

Et nos amis osent critiquer la Chine.