lundi 14 septembre 2009

FRANCE2: LE LYNCHAGE MALSAIN ET HYPOCRITE DE DIZIZ LA PESTE

Eh oui, ça se passe de commentaire. Découvrez Z et N, les deux compères-chroniqueurs de Laurent Ruquier dans leurs oeuvres.





7 commentaires:

Anonyme a dit…

zemmour est connu et reconnu pr son racisme anti banlieues et ses habitants, naulleau lui prefere les nanas de banlieue que les mecs...

diziz a été en effet ridicule de se plaindre de passer en dernier, sachant qu'avant l'emission il le savait, et que ce n'est pas la 1ere fois qu'il passe à cette emission...

strym.

bobcrane a dit…

Allain Jules numero 1 en mauvaise foi!

J'ai regardé cet emmission et Dizis nous a fait le coup de Calimero et point barre.Il n'a pas été lynché tot au contraire ou alors comme les autres...

Dire le contraire releve de la schizophrenie ou de l'ophtalmologie...

Anonyme a dit…

DIZIZ a été ridicule Allain Jules, et c pas la 1ère fois, il manque d'un vrain bagage pr se défendre contre les 2 guignoles en face, on l'a vraiment fais passé pe un imbécile. C sûr il n'inviterons jamais des gens issu de banlieues ou de l'immigration qui tiennent un vrai discours réfléchis, intélligent et surtout radical ki va l'encontre de la bien pensance. Mais c une belle Gifle à tt ces pseudos représentants de banlieues pcq dés kil passent à la télé ils deviennent conformiste, ils ont peur, ils ne contrôlent même plus leur propos, on pense à leur place, et on arrive à des cas où ils peuvent se foutre de leur gueule cô avec Diziz.

Stenvo a dit…

Je n'aime pas Zemmour, mais sur le coup, je lui donne raison sur toute la ligne. Diziz joue sur la fibre victimaire pour parer la critique. C'est faible !

"De la où je viens, on n'a pas accès à la littérature"... Ah bon ? Et il vient d'où ? C'est un métisse français, qui a été à l'école en France. Il y a des bibliothèques partout. On peut acheter des classiques de la littérature en livre de poche, et suivre les cours de l'école publique comme n'importe quel écolier français.

"Je passe en dernier parce que je suis noir"

Pauvre petit chou ! Il y a des milliers de romans publié en France. Combien d'auteurs auraient rêvé d'être à sa place ? Des écrivains peut-être bien plus talentueux que lui, mais qui n'ont pas la chance d'avoir fait du rap avant, et donc de s'être déjà constitué un réseau promotionnel efficace.

Diziz, t'es une baltringue.

bobcrane a dit…

moi je crois que tout le monde est raciste c'est pour cela que personne n'est à blamer pour cela...

Anonyme a dit…

Zemmour égal à lui même dans ses contradictions du non-repentant que personne n'a sonné: il dit que la discrimination n'existe pas ailleurs que dans la parano de Diziz, et quand Diziz lui dit que dans toutes les banques on l'a refoulé au faciès, Zemmour qui a toujours raison lui rétorque "mais ça c'est des imbéciles, y a beaucoup d'imbéciles"! Eh oui, vous avez bien entendu, en France il n'y a pas de discrimination au faciès, non, il y a juste "beaucoup d'imbéciles" qui jugent au faciès, c'est pas pareil!!!... (Bang! mur du çon) Et la brochette d' "imbéciles" du plateau étaient tous d'accord, Eric Nulleau & Eric Zero, Yann Moisi, Laurent Ruquette, tous à s'exciter dans leur imbécilité toute convenue. allez Diziz, arrête la parano, tu viens de croiser juste 4 cons de + qui ne veulent rien voir ni entendre, ça arrive...

SANSVOIX a dit…

Rap ou pas, la culture au sens noble et plein du terme, pas seulement celle que débitent les ZEMMOUR, leS NAULLEAU ou autres RUQUIER, cette culture là est celle que des DIZIZ rappeur ou pas rappeur ont urgemment besoin.

Et je vous dis que né et vivant au Sénégal, notre rappeur n'aurait pas attendu une émission insipide à la télé pour jeter un oeil dans un livre offert par une de ses tantes.

Il n'aurait même pas eu besoin de faire les études qu'avaient faites ZEMMOUR pour être cultivé.

Quant à ZEMMOUR de quoi peut-il être ignorant ici-bas, notre bonhomme ?!?

Le hic c'est de nous faire croire que la culture c'est tout ce qui est capable de générer la méchanceté d'un ZEMMOUR !

ASV