vendredi 4 septembre 2009

LAISSEZ MELISSA THEURIAU TRANQUILLE !

Mélissa Theuriau et Brice Hortefeux.

Mélissa Theuriau et Brice Hortefeux.

Notre police commence franchement à exagérer. Question de diversion après que leur racisme, du moins, le racisme de certains de ses éléments, ces brebis galeuses qui malheureusement bénéficient de l'impunité soit dévoilé, il s'en prenne maintenant à la journaliste Mélissa Theuriau, l'épouse de l'humoriste Jamel Debbouze.

Elle a eu tort de faire passer de vrais reportages, pas ceux bidouillés ou habituellement, le mauvais rôle est toujours du côté des jeunes. Sur ce plan, Brice Hortefeux, le ministre de l'Intérieur, a eu une belle initiative, celle de tenter d'instaurer un dialogue entre jeunes et police.

Souvenez-vous de Ali Ziri : ce vieil homme, un arabe retraité et molesté par la police lors d'un contrôle musclé à Argenteuil. L'homme était décédé après et la police vite blanchie par le procureur de la République. Or, finalement, il a été roué de coups/ Résultat des courses : 27 hématomes. Sans vergogne, un acharnement sur un vieux monsieur.

Souvenez-vous du sans-papiers malien Abou Bakari Tandia, suicidé dans une cellule à Courbevoie par.....la police en 2004. La police avait déclaré qu'il s'était cogné (tête) tout seul dans son cachot. Un mensonge éhonté aujourd'hui éventré...

Que trouve la police, au temps pour moi, le syndicat Alliance qui se dit humilié par Mélissa Theuriau ? Que dit-elle ? Que fait-elle ? Elle ne fait que dire la vérité et met en exergue enfin, de vrais reportages, pas ceux qu'on bidouille d'habitude.

Laissez Mélissa Theuriau tranquille !






11 commentaires:

Anonyme a dit…

souvenez vous, janvier 2000, debouzze molesté par des motards de la police , 24h à l'hopital st antoine pr le comedien, l'IGS avait classé l'affaire...

strym.

marseille a dit…

très heureuse de retrouver cette jeune et belle journaliste qui contrairement à ses confrères n'a ni langue de bois - ni soumission au Roi..... (je ne vous dis pas de quoi) ! reportage très interessant refletant la vérité, que la police assume, les erreurs ne sont pas réservées au petit peuple.......

Elena Tabakova a dit…

Bravo à Melissa Theuriau!
Je la soutiens de tout mon esprit.
En effet, quelle autre attitude avoir en face de celui qui fut ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, avant de diriger celui de la Police?
Il aurait fallu qu'elle lui fasse des sourires enjoliveurs?
Je l'ai trouvée tout à fait correcte et professionnelle.
On n'était pas chez Michel Drucker, à offrir des bassesses d'usage, tapis rouges, pommades et gazouillis à l'appui.
C'est qu'avec la police, on ne rigole pas - la preuve.
Continue, Melissa !
Bravo à la direction de M6!

Et à l'intention d'Alliance, des RG et autres services fébrilement offusqués, je signe.

Anonyme a dit…

Salut à tous Srym et aux habitués de LBS,il faut savoir que suite a la lettre de la licra qu’a recu lbs me concernant ,a aussitot depuis sa réouverture commencé par séléctionné mes posts,et depuis quelque jours,je suis carrément censuré.LBS pratique incidieusement ce qu’il condamne chez les autres,je ne cesse de leurs envoyés des mails afin d’avoir une éxplication,mon quéstionnement reste sans réponse.J’usqu’a preuve du contraire,j’affirme qu’lbs c’est couché devant la licra frachement qui l’aurait crue,d’autant que ce que je dénonce de lbs a par le faire savoir de cette maniere,est pratiquement improuvable. Incroyable mais vrais, au début j’ai douté,maintenant j’en suis persuadé,ou alors qu’lbs daigne me répondre quand je lui envoie des posts lui demandant la raison pour l’aquelle il éstime devoir me censuré.Pach

Anonyme a dit…

Salut Strym et aux habitués de LBS,il faut savoir que suite a la lettre de la licra qu’a recu lbs me concernant ,a aussitot depuis sa réouverture commencé par séléctionné mes posts,et depuis quelque jours,je suis carrément censuré.LBS pratique incidieusement ce qu’il condamne chez les autres,je ne cesse de leurs envoyés des mails afin d’avoir une éxplication,mon quéstionnement reste sans réponse.J’usqu’a preuve du contraire,j’affirme qu’lbs c’est couché devant la licra frachement qui l’aurait crue,d’autant que ce que je dénonce de lbs a par le faire savoir de cette maniere,est pratiquement improuvable. Incroyable mais vrais, au début j’ai douté,maintenant j’en suis persuadé,ou alors qu’lbs daigne me répondre quand je lui envoie des posts lui demandant la raison pour l’aquelle il éstime devoir me censuré.Pach

Anonyme a dit…

Salut Strym à aux habitués de LBS,il faut savoir que suite a la lettre de la licra qu’a recu lbs me concernant ,a aussitot depuis sa réouverture commencé par séléctionné mes posts,et depuis quelque jours,je suis carrément censuré.LBS pratique incidieusement ce qu’il condamne chez les autres,je ne cesse de leurs envoyés des mails afin d’avoir une éxplication,mon quéstionnement reste sans réponse.J’usqu’a preuve du contraire,j’affirme qu’lbs c’est couché devant la licra frachement qui l’aurait crue,d’autant que ce que je dénonce de lbs a par le faire savoir de cette maniere,est pratiquement improuvable. Incroyable mais vrais, au début j’ai douté,maintenant j’en suis persuadé,ou alors qu’lbs daigne me répondre quand je lui envoie des posts lui demandant la raison pour l’aquelle il éstime devoir me censuré.pach

Anonyme a dit…

slt PACH

il arrive à LBS de ne pas mettre en ligne qlques uns de mes posts virulents...
je pense qu'il est (Ahmed) obligé de reguler et de faire attention à certains propos en ligne...

mntnt si LBS aussi se couche, ce qui me parait inimaginable connaissant Ahmed, je pense qu'il perdrait credibilité et internautes...

essaies de l'appeler au tel, pt etre aurez vous une explication franche et definitive là dessus

strym.

F a dit…

LBS censure plusieurs types de messages :
-les messages anti-sionistes trop virulents (cf loi)
-les messages qui prouvent les liens de Ahmed avec le FN
- les messages portant sur l'orthographe

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci a Allain jules de me laisser m'éxprimer sur une problématique qui n'a rien a voir avec le sujet dont ce sera ma dernier intervention sur se cas précis.Merci Strym d'avoir pris la peine de me répondre.Strym je ne concidere mes posts sur lbs virulents,ils relataitent ainsi que mes analyses une réalité dans l'injustice que nous subissons ainsi que celle des Paléstiniens.Et puis entres nous Strym,je trouve complétement paradoxale et injuste,entres mes posts, et ceux envoyés par l'éxtreme droite Juive inconditionnellement pros Israélienne qui insultent l'Islam,usent de propos racistes,menace de mort etc,entres leurs posts et les miens,il n'y a pas photo,en plus j'ai envoyé mails sur mails à Ahmed afin d'avoir une éxplication,sans réponse.Merci encors cher Strym,bonne continuation dans tes objéctifs futurs,et ci tu jeune,je te souhaite un éxéllent ramadan.Merci allain.pach

Anonyme a dit…

LBS censure plusieurs types de messages :
-les messages anti-sionistes trop virulents (cf loi)
-les messages qui prouvent les liens de Ahmed avec le FN
- les messages portant sur l'orthographe

si tu n'es pas bea la tarée, tu es qui ?

sois coherent, ne post plus sr lbs, ouvre un blog ou un site et denonce ce que tu crois etre juste et à ta mesure, comme ajm et autres...

"free, like a river", Mr stevie Wonder

strym.

Anonyme a dit…

slt PACH

je ne jeûne pas, suis musulman d'education, en rien pratiquant...

je comprends tes dires, en rien je suis contre tes commentaires, mais il faut accepter qu'Ahmed dirige un site et apparement entend decider comment le diriger...

le jour où Ahmed censurera mes posts, moi, j'ouvrirai un blog ou un site où je pourrais m'exprimer tel que je l'entends...

merci à AJM de jouer au relais concernant ce pb entre "brothers"...

strym.