samedi 26 septembre 2009

Mathieu Kassovitz porte plainte contre les médias...


...Qui l'ont trainé à tort dans la boue, faisant de lui un négationniste du vide, simplement parce qu'il ne doit pas, semble-t-il, pour eux bien sûr, réfléchir.

Mais, dans quel pays vivons-nous ?

Lors de sa sortie chez le brillant Taddei, le seul vrai journaliste qu'il nous reste et que le monde entier nous envie, Mathieu Kassovitz avait juste émis des réserves, par rapport à l'étrangeté de cet évènement du 11 septembre.

Alors qu'aux États-Unis, Charlie Sheen, Sharon Stone, pour ne citer que ces deux-là, contestent vertement la version bushienne de cette tragédie que personne n'a jamais nié, à moins d'être fou, c'est en France-quel paradoxe-, que les cris d'orfraie s'élèvent plus qu'ailleurs, notamment aux USA, lieu des attentats.

Il faut vraiment avoir l'esprit tordu, tourneboulé, pour oser blâmer Mathieu. Enfin, puisqu'on a ici, simplement des psittacidés, ces moutons de Panurge se disant journalistes, le résultat est toujours affligeant.

Tiens, ils disent que c'est parce certains attribuent ce drame aux juifs qu'il ne faut pas en parler. Hélas, voilà un juif, comme votre humble serviteur, Mathieu Kassovitz qui en parle et que des imbéciles veulent rendre inaudible. Sa décision est à saluer et, j'ose espérer qu'elle fera jurisprudence.

La plainte pour diffamation publique pour avoir été comparé à Joseph Goebbels et à l'historien révisionniste Robert Faurisson après cette polémique idiote sur le 11 Septembre, serait contre l'Express, où le journaleux Revel l'avait brocardé en négationniste, et Le Journal du Dimanche...

Heureusement, je pense aussi à certains petits blogueurs en mal de notoriété qui ont tiré sur lui à boulet rouge, sans trop savoir pourquoi. Mais si, ce ne sont que des suiveurs qui ne peuvent pas réfléchir par eux-mêmes.

Franchement, deux avions ont réusi à renverser trois tours, alors qu'une d'elle n'a même pas été touchée ? Allez, j'ai rien dit c'est Mathieu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est temps de mettre les journalistes devant leur responsabilité. Dernièrement sur france 24, un soit disant "résistant" iranien était en train de dire, carte en main, que des sites en iran abritent des centrales pour construire la bombe. Ca vous rappelle rien !

Anonyme a dit…

"deux avions ont réussi à renverser trois tours, alors qu'une d'elle n'a même pas été touchée ?"

oui, d'ailleurs, ça s'appele pas un "STIKE" ??? MDR

sont trop fort ces ricains quand même, ils nous font le coup de l incendie du reichstag et ensuite ils partent en "guerre" contre des "fantomes", sont trop forts ces américains quand même!!!

demandez donc a la famille rockefeller pourquoi ils savaient 6 mois avant que les tours allaient tomber et que ces idiots d'américain iraient a la chasse aux fantômes du coté des grottes afghanes !!!(voir la vidéo de l interview d' aaron russo ! c'est explosif et censuré sur toutes les chaines tv du MONDE !


http://www.dailymotion.com/relevance/search/russo/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-11-septembre-le_politics