jeudi 24 septembre 2009

OBAMA TACLE ISRAËL !

Les mots d'Obama hier aux Nations Unies font craindre le pire à Israël. Pour la première fois dans l'histoire des Etats-Unis, il y a un homme juste qui ne laisse pas Israël dicter sa loi.


Des voix s'élèvent déjà pour le traiter d'antisémite, comme celle de l'ancien diplomate américain John Bolton, se basant sur ses fréquentations passées, notamment sa relation avec l'antisémite Jérémiah Wright, le Pasteur controversé.


En substance, Obama veut du concret et se refuse à des discours vains. Après sa rencontre avec le premier-ministre extrémiste israélien, Benyamin Netanyahou et le vendu Palestinien Mahmoud Abbas, il a déclaré ceci dans son discours:

- les États-Unis «ne reconnaissent pas la légitimité de la poursuite de la colonisation israélienne» en Cisjordanie.

- je ne suis pas naïf et je ne baisse pas les bras. Les uns et les autres, vous parlez de paix? Alors, prenez vos responsabilités !

4 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Premier Président Noir des Etats-Unis, 1ère Superpuissance de la planète !

Et alors, à quoi cela aura-til servi de l'élire si c'est pour poursuivre les mêmes politiques de blocage de la marche du monde ?


L'on se fait élire par ses qualités et l'on se fait tout de suite détester par la fidelité à ses qualités.

OBAMA essaie de faire ce qu'il avait fait entrevoir au cours de sa campagne et il essaie d'être fidèle à cela...

OBAMA,antisémite ?

A l'allure où va et se fait manipuler la marche du monde ne seront épargnés d'être accusés d'antisémitisme que les SOURDS-MUETS ( impossibilité de l'ouvrir et d'ouïr) et les Handicapés tant des membres supérieurs qu'inférieurs (imposibilité d'écrire !)!


ASV

MD a dit…

Critiquer la politique d'israel = antismétisme... Dieudo en fait les frais depuis fort longtemps... Malgré toutes les bonnes intentions du Président OBAMA en la matière, je doute qu'il parvienne à quoique ce soit...

Kei a dit…

Je plain sincèrement les juifs obligés de subir le dictat de ces sionistes, ils rendent vraiment services aux vrais antisémites car il en existe et grâce à eux, de plus en plus...

Anonyme a dit…

Je ne comprends même pas comment les pleurnicheurs professionnels osent encore utiliser l'antisémitisme pour se défendre ou faire taire l'autre. C'est d'un ringard et complètement dépassé !!!