mercredi 16 septembre 2009

SARKOZY CHANGE !


"Les ADN, ça ne sert à rien. C'est stupide".


Cette phrase est lourde de conséquence. Je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles. Comment Sarkozy a-t-il pu ? Oser une sortie aussi "hasardeuse" alors que ses partisans ne croient plus vraiment en lui, il faut être courageux .


Je ne boude pas mon plaisir de voir tous ces frontistes qui l'avaient rallié le rabrouer aujourd'hui. Là, pour sûr, il faut rendre à Cesar ce qui appartient à cesar.


Et si Sarkozy était de gauche, vrai humaniste et surtout homme de coeur ! Je doute encore et continue de me pincer pour savoir si je ne rêve pas. Que diable !


Les députés qui avaient voté pour cette loi scélérate qui ne concerne que l'Afrique sub-saharienne sont "cadavrés". Bien fait pour leur g.


Bon, bonne nuit et à demain !

Aucun commentaire: