lundi 12 octobre 2009

Ce 12 octobre, c'est mon anniversaire !

http://www.monshowroom.com/Blog/images/gateau.jpg

Aujourd'hui, 12 octobre, c'est mon anniversaire. C'est aussi le 12e jour de la création de mon nouveau blog ALLAIN JULES WORDPRESS. Il est désormais le blog le plus sur la plateforme. Un succès inattendu qui me surprend moi-même. Venez discuter en toute quiétude, loin des posteurs malveillants qui ont tout fait pour polluer ce blog.

10 commentaires:

moss katiane a dit…

Je te souhaite un très bon anniversaire et surtout continue!

Touat de Montréal a dit…

Bonne fête Allain

el papou a dit…

Bon anniversaire...!

Hier, c'était les 3 ans de mon blog.....
http://papou.blog.lemonde.fr

Vive la vie...!!!
:-)))

nubiennes a dit…

HAPPY BIRTHDAY ^0^

Anonyme a dit…

bonne anniversaire , mais heureusement que je t'ai pas suivi avec mde la bravitude elle veut envoyer l'armée en Afghanistan

http://www.dailymotion.com/video/xas2of_segolene-royal-au-grand-jury-rtl-lc_news

sarkozy en juppons

Anonyme a dit…

Happy birthday AJM ! Continue !

MD a dit…

25 ans et toujours aussi charmant... que demander de plus ? "Dieu m'a tout donné et il a tourné le dos" ?

Gros bisous.

SANSVOIX a dit…

Bon Anniversaire, AJM !

Du au 15 Octobre j'étais absent de chez moi.
De retour je n'ai pas surfé tout de suite.

Alors c'est en jetant l'oeil en sous du portrait de ce beau jeune homme, pressenti futur Président de l'EPAD que j'ai découvert le gâteau qui aura servi à votre anniversaire...

S'il en reste un bout de gâteau,- le cholestérol admis à table pour l'occasion !-, vous m'en envoyez pour ma participation à votre anniversaire.

Le mien je ne le fête plus , disons que dêpuis 2001, les gens m'oublient parce que je suis né un ONZE SEPTEMBRE et ils pensent plus à autre chose qu'à mon anniversaire !

C'est fou comme l'on a pu abîmer l'anniversaire des milliers des Vierges avec cette histoire !

ASV

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire à vous
Allain avec deux ailes comme mon fils
BIses

SANSVOIX a dit…

Lire :

Du 09 au 15 Octobre j'étais absent de chez moi.

ASV