dimanche 11 octobre 2009

DIAM'S VOILEE ET ALORS !

Pourquoi tant d'émotion de voir la rappeuse Diam's voilée ? Pourquoi en faire tout un pataquès alors que c'est un choix personnel considérant que la foi est surtout quelque chose d'individuel ? La tolérance fout vraiment le camp.

Lire la suite

9 commentaires:

CADEAUX a dit…

Tout a fait d'accord elle se voile si elle veut c'est son choix, tant qu'elle porte pas la burqa !

Anonyme a dit…

Et Voile(A) que ça recommence, partout partout il avance !!!

Anonyme a dit…

faut pas s'voiler la face...

strym.

Anonyme a dit…

Et bien diam's a choisi de se voiler c son choix , elle est libre de faire ce qu'elle veut , donc je vois pas pk tout le monde en fait un phénomène extraordinaire ... Son voile lui change rien , sa lui ajoute rien et sa lui enlève rien , elle restera toujour diam's , respect pour elle :)

mims a dit…

C'est son choix !! elle a rencontrer la foi puis elle a décidé de mettre le voile , aprés les gens disent ce qu'il veulent comme la présidente de "ni pute ni soumise" qui dit ke c'est un mauvais exemple , elle dit ce qu'elle pence mais sa ajoutera rien de plus pour diam's ou les gens qui sont fans d'elle ....

Anonyme a dit…

Burqa pas !!!

SANSVOIX a dit…

S'indigner de voir Diam's voilée, ce n'est pas de l'intolérance.

C'est une agression contre moi qui aime la voir et l'admirer avec son beau visage d'air "gaçonnet" qui la rend sexy. C'est tout !

Sans chercher de ma part que Dieu ne reconnaise pas les siens !

Dans toutes nos soeurs en France il y a la beauté européenne, black, asiate, maghrébine, voilà, c'est cela notre patrimoine complet en Frane...

Imaginons que toutes les filles musulmanes se voilent, quelle catastrophe pour ce patrimoine décapité de ces beaux visages des maghébines devenant invisibles...!

Vous vous rendez compte !

Seigneur éloigne loin de nous ce calice !

ASV

Anonyme a dit…

DIAM'S COLLANTS VOILE !!!

sandrine a dit…

C’est à se rouler par terre de rire. Autant voir un gentil retour du folklore nordique et du mythe de Siegfried chez des jeunes se mettant soudain à porter la croix gammée et à faire le salut nazi.