dimanche 4 octobre 2009

HEUREUX !

Lancé le 1er octobre dernier sur la plateforme Wordpress, mon blog, Allain Jules (cliquez), fait un véritable carton. Je suis le premier surpris par cette fulgurance. Actuellement, il se classe à la 15e place (cliquez) des blogs francophones. C'est un exploit alors que je ne maîtrise pas encore l'outil Wordpress...
-
A la veille de mon anniversaire, le 12 octobre prochain, cette expérience est d'autant plus merveilleuse que là-bas, sur cette plateforme, il n'y a pas de souci à avoir car, les posteurs malveillants sont automatiquement dénichés. Il suffit de poster une fois et, si le commentaire est validé, vous n'aurez plus vraiment besoin d'attendre la publication de votre post.
-
Je vous invite donc à vous y rendre et à poster: Je validerai le tout dès mon retour, c'est à dire ce soir.
-
Voici mes derniers articles:
-
-
-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu fais un excellent travail ds ton blog Allain Jules, tu l'entretiens bien et il est tres personnel, à ton image j'imagine...

j'aprecie ta tolerance et ton esprit, de là où je suis...

bne continuation à toi Allain Jules...

strym.