mardi 6 octobre 2009

Marine Le Pen accuse Mitterrand II de pédophilie.

4 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Eh oui, l'écriture jubilatoire laisse toujours de traces, et ceci quelque soit le domaisn abordé !

ASV

nubiennes a dit…

ecoeurant ce f.m

SANSVOIX a dit…

@ nubiennes,

Salut !

Au fait je suis passé traîner mon oeil chez vous.

Cliquant au hazard sur Noémie LENOIR, j'ai laissé ceci :


"Comme on aimerait avoir pour soi, toutes les plus belles filles noires du monde...Malheuerusement, l'on ne peut pas...il faut penser aux autres garçons ...Mais mon Dieu toutes ces belles filles , belles de corps et certainement belles de l'âme que nubiennes réunit ici...elles me donnent du tournis.

Je les admire toutes, je ne les touche pas pour ne pas les abîmer et donc afin de ne pas perdre le plaisir de les regarder ETERNELLEMENT !"

Ca m'a aidé à retrouver ma voix, mais bouche béeeeeeee !

ASV

gallipierre a dit…

Marine est mal placée, elle suit trop les insouciances de son père et pour un démocrate, elle n'est pas crédible. J M LE PEN parle t il des sévices subis par les jeunes algériens lorsqu il était officier de l'armée française?
on n'avait pas affaire à des pédophiles, mais des tortureurs