vendredi 16 octobre 2009

Pétition en faveur de Jean Sarkozy.

64% de Français sont contre la "nomination" du fils du président à la tête de l'EPAD.Dans une interview hier donnée au Figaro, le président déclare que c'est lui qui est visé, et non de son fils. Rions avec Perrin de Bakchich.tv.



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Super cette vidéo , comme le disant Degaulle les Français sont des veaux et je rajouterais des moutons.

gallipierre a dit…

Non au fils a papa. ona déjà eu les fils à Mitterrand, la fille à Chirac, le fils à DE GAULLE, Sarkozy crée son empire, pour mieux s'enrichir, avec l'aide de non élus tels GUEANT cet arriviste qui vejut faire des enseignants des subordonnés, alors un sakopère, un s

gallipierre a dit…

Non au fils a papa. ona déjà eu les fils à Mitterrand, la fille à Chirac, le fils à DE GAULLE, Sarkozy crée son empire, pour mieux s'enrichir, avec l'aide de non élus tels GUEANT cet arriviste qui vejut faire des enseignants des subordonnés, alors un sakopère, un s

gallipierre a dit…

Vous avez occulté la fin? moi anti jean, un nul

gallipierre a dit…

Sarkozy, Berlusconi, Ben Ali, Françafrique, les Albert d'europe, Poutine, Khadafi, merguez d'allemagne, poutine de Russie, talibans, Al Quaida, fous de dieu, musulmans ou chrétiens, tous même combat:le preofit

gallipierre a dit…

jean le fils à papa
papa qui veut tout controler, papa le Louis 14 avec son conseil d'en h
aut au chateau, avec le sinistre GUEANT non élu

gallipierre a dit…

UMP
union pour la merde du peuple

gallipierre a dit…

UMP
union pour la merde du peuple

gallipierre a dit…

OMNIPTETANCE
Cela pète en France
La Sarkoflattulence
Cela pète en allemagne
La merguez qui schlingue
Cela pet en belgique
le roi qui navigue
Cela pète en Tunisie
Ce bon vieux ben ali
Cela pète en Lybie
Il pense à son fils Khadafi
Ce Khadafi a vomi ses idées
A L'0NU y a fallu l'écouter
Et cela pète avec CHAVEZ
Faut supporter ses foutaises
Cela pète en Italie
Berlusconi pète au lit
Sylvio ravi au lit
Des proutes du cavalieri
Et de belgique albert
vogue sur son destryer
L'autre Albert de monaco
Joue finances au banco
Cela pète en Iran
Le con "Al'ma dé la di pète"
Mais il veut que sa bombe pète
Lui il pète aux crachats
Avec l'aide de ses mollahs
Et dans tout cela
Nicolas pète avec carla
a deux c'est mieux
Surtout quand nico est furieux
ilvire trout en éructant
Et tout en flattulant
C'est vrai un pet d'Elysée
Ce la n'est pas dirigé?
Cela ne va ni a droite ni gauche
Car un trou de cul c'est moche
C'est toujours au centre
Comme un vulgaire ventre
Alors chers électeurs
Chers et sensibles péteurs
Lors des élections, soufflez
Avec vos pets éliminez
Avec vos pets conduisez
Avec vos effluves rejetez
Du pouvoir apprentis dictateurs
Avec leurs rêves de dominateurs

gallipierre a dit…

Le fiston a papa
La carla a papa
Les con-seillers à papa
république de nanas
république de flons flons
Qui fait gagner aux cons

gallipierre a dit…

Le petit prince c'est de St EXUP2RY
Il y avait déjà un renard et des moutons
le petit jean du bois de Neuilly à son père
"papa dessine moi un mouton?"
Et papa dessine un SDF
"Tu vas dans les nuages, papa?"
"Oui dans mon beau navion, et j'emmène des vieux PDG à qui j'enfile un parachute, car je passe au dessus de belles îles, là je les lâche"
"dis monsieur, tu chantes?"
"Non je me contente de faire écouer un Suisse et une Provençale, tout en subvenant aux besoins de vieux chanteurs, des Enrico, ou des doc Gynéco"
"Dis papa, je reste ou je repars dans mon désert,"
"non petit, il ya de l'herbe à brouter ici"
3 Mais où?"
"Dans le bois de NEUILLY!"