mardi 24 novembre 2009

DECLENCHEUR D'EMEUTES A.K.A SARKOZY EN BANLIEUE !

Monsieur déclencheur d'émeutes sur le terrain. Tout un symbole.



3 commentaires:

gallipierre a dit…

gallipierre
Ainsi Sarko imite Raymond Domecheh, avec non pas Henry, mais Hortefeux, il donne un coup de main aux banlieues. Avec ses tics et ses tacs, va t il avancer du fric comme on l'a fait pour Domenech et ses joueurs?
Sarko et Hortefeux, c'est pas des coups de main, mais des coups de triques qu'ils donnent, aidés de leur flics Sarko prèfére donne un coup de main aux BOLLORE, DASSAULT, LAGARDERE, BOUYGUES et autres nus payés à ne rien foutre, tels de vulgaires joueurs de foute

A quand le fils DOMENECH, comme un simple Jean foutre, oh pardon Jean en foot
Des foootballistes nuls et enrichis, comme des politiques nuls et enrichis, et à côté des pauvres cons qui paient les taxes, oh mais je pense, en match de coupe, les joueurs dégagent du carbone! Alors il faut les taxer

Anonyme a dit…

le fouteur de merde revient en banlieue en rejeter de l'huile sur le feu , la campagne éléctorale reprend , il va retrouver les bouricots qui ont voté pour lui dans les banlieues , ceux à qui il a dit qui il donnerait un travail bien payé , qu'il chasserait les délinquants ,expulserait les étrangers .Mais quand est-il aujourd'hui ? Mensonges.....
Nous sommes dans la merde grace à ce menteur d'arriviste qui a enfoncé la France dans la crise , la délinquance à augmenté, la misère aussi et a fait rentrer la France dans une guerre qui n'est pas la notre.C'est le président le plus mauvais que la France a eu.Pauvre France!

gallipierre a dit…

Il tutoie et insulte lepeuple
Moi Sarko, je peux te voir, si tu me tends la mlain, je ne te présenterai pas la mienne
Et puis en ce temps de grippe a, avec tes voyages, je n'ai pas toujours sur moi une bombe de désinfectant pour me laver la main après t'avoir serré la pogne!