dimanche 15 novembre 2009

FILMS GRATUITS EN STREAMING SUR LE NET.

http://lebagelblog.files.wordpress.com/2009/02/streaming.jpg?w=672&h=556

L’heure de la victoire a sonné. Maintenant, toute l’année, vous pouvez regarder vos films gratuitement et en streaming sur Internet.

Alors, faut pas déconner. Venez ici tous les jours et, dites-le à vos amis. Un avant-goût avec Tom Frager. Je kiffe trop son tube “Lady melody”.
-

Lire la suite

1 commentaire:

SANSVOIX a dit…

Plus des deux semaines sont passées, "THIS IS IT", l’ assemblage en film des répétitions de MJ pour sa tournée non réalisée suite à sa mort, est encore à l'affiche.

Dans la région où je vis il est classé en première position de fréquentation des salles de cinéma.

Il était pourtant questions de ne le retirât des salles après 2 semaines.

Dimanche dernier j'étais à la peine , car à l'heure où je tenais à le voir, il n'était pas projété et j'avais autre chose à faire à l'heure de sa projection.

Le préposé à la vente de billets m' informant que c'est le mercredi 11Novembre dernier qu'on devait décider si "THIS IS IT" devait oui ou non rester à l'affiche et je pris mon mal et mon espoir en patience

Je n'avais pas tort, le film est toujours à l'affiche.

Alors cet après- midi, dimanche 15 Novembre j'y suis allé.

MJ est un génie de la mélodie, du tempo et de la danse. Un grand musicien à vue d'œil et à l'ouï de l'oreille...

Tous ces professionnels recrutés pour l'accompagner, anciens ou nouveaux sont encore plus convaincus que moi et ils disent qu'il est UNIQUE.

Ce qui est frappant chez MJ, malgré ses exigences musicales et artistiques, il reste humble, faisant confiance aux musiciens tout en leur exigeant de la "perfection".

Aux techniciens de la mécanique scénique et des effets spéciaux en qui il fait totale confiance en réalisant ce qu'il leur demande et en acceptant ce qu'ils lui proposent tout en restant maïtre de tout.

SANS HAUSSER DE LA VOIX, SANS CAPRICES DE STAR, les remerciant à chaque instant et terminant toujours par "Que Dieu vous bénisse".

Le plus triste est qu'il était très en forme, ne donnant aucun signe d'éventuelle défaillance physique.

Oui, c'est vraiment la seringue qui l'a tué

Jai l'âge ou "bêtement" l'on retient ou l'on cache ses larmes au lieu de leur donner libre cours pour se soulager un peu, alors je suis sorti de la projection sonné, avec grande tristesse de la disparition précoce d'un homme aussi BON.

J'avais un jour vu furtivement à la télé, les répétitions de Claude-François avec ses Claudettes et ses musiciens.

On sait que Claude François à son niveau il aimait aussi de la perfection, mais quel caractère chez Claude François dans le traitement de ceux qui l'accompagnaient et quelle distance entre lui et ces derniers !

Une triste similitude cependant, entre MJ et Claude François qui est de constater que ces deux bêtes des scènes, au lieu de mourir sur scène en plein travail, c'est chez eux, à domicile, l'un en dormant seringue au bras et l'autre en se lavant une ampoule électrique à la main

Et quand on pense toutes les précautions de sécurité que prenaient les techniciens de la machinerie scénique et des effets spéciaux pour MJ...mais non, c'est à la maison que l'accident vint !

Comme la mort est ridicule !

ASV