lundi 9 novembre 2009

FRANCOIS CLUZET ANTISEMITE ?

http://alain-azria.20minutes-blogs.fr/images/medium_Sammy_G_photo_Alain_Azria.2.jpg

La France entre dans un cycle pathétique. C’est chacun qui veut exister même en faisant des conneries, en disant n’importe quoi, et en accusant de tout et rien. Ce matin, je suis tout retourné. Les informations qui défilent arrivent tellement vite qu’on en oubliera demain ce qui a marqué la vraie information.

Lire la suite

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente intervention de F.Cluzet ! Tant d'invités des JT, trop occupés à leur promo perso, ne savent pas saisir l'occasion de dénoncer haut et fort l'absurde connerie de nos dirigeants politiques. Bien mouché le Copé et Cie ! Ce débat sur l'identité nationale ne sent vraiment pas bon, tellement malsain...franchement pas de quoi être fier.
Quant à cette accusation d'antisémistisme, sans commentaires. Encore du raccourci minable, du n'importe quoi. Anticolonialiste, nothing more, nothing less... et beaucoup de bon sens.

Félicitations Allain Jules pour tous ces billets, ce doigt pointé sur la bêtise humaine. Je viens vous lire très régulièrement, en silence, mais ce matin je prends le temps de vous dire... Bravo, continuez !...Et bon anniversaire, avec un fichu retard ! Bonne journée.

KIDIWANDA

SANSVOIX a dit…

François CLUZET est un JUSTE !

Mais que voulez vous, il y a chez certains comme s'ils avaient été oints d'une impunité morale à dire ce qu'ils veulent sur les autres dont ils voient clairement la paille dans l'oeil, mais dans l'imposibilité de voir la poutre qui barre leurs propres yeux.

ASV