mardi 17 novembre 2009

TARIQ RAMADAN DESHABILLE CAROLINE FOUREST.









10 commentaires:

friend a dit…

C'est Caroline Fourest qui déshabille Tariq Ramadan, clairement, il n'est pas à l'aise !
Personne ne l'a obligé de dire ce qu'il à dit sur les piscines ou sur les homophobes !
Le mec est très malin, c'est un intellectuel, mais l'œuvre de son grand-père n'est pas critiqué par lui, il ne critique pas non plus son frère qui aujourd'hui prône la charria.
Ces personnages avancent masqués !!

Anonyme a dit…

Caroline Fourest obséssion,cette pseudo journaliste éxtrémiste islamophobe d'éxtreme droite s'atribuant l'étiquette de gauche est une malade,pire elle est obsédé par Tarik Ramadan,c maladive concernant la cassette elle le dit elle meme,"je l'ais téllement écouté qu'elle est à moitié rayer".A par avoir été consatament sur la défensive et l'accusation systématique cherchant sans cesse a déstabilliséer TR comme çi elle réglait des comptes personnelle avec lui,a par cet ridiculisé,CF n'a rien prouvé sur le fond qui puisse porter préjudice et polémiquer sur TR."Ou alors peut etre cet arcelement cache un amour platonique,"caroline fourest est amoureuse de TR!!!", "un amour-haine",chez pas moi hormis l'islamophobie il doit bien y avoir une autre éxplication a cette acharnement obséssionnel de cette malade a l'égard de TR. pach

de la mata jeanpaul a dit…

Tu préfères qu'elle ne s'exprime pas...serais-tu aussi démocrate qu'Olivier Bonnet de plume de presse qui censure à qui mieux mieux sur son site,ne supportant pas les idées des autres,c'est ce qu'on appelle un dictateur,non ?

Heureusement q'il y a des nanas qui assument leurs propos et leurs idées dans le monde des médias,c'est tellement rare de nos jours !

Anonyme a dit…

Débat confus ,souvent pénible à suivre,mal cadré par Tadei,on a l'impression qu'il a peur,peur de qui?
La position de Ramadan par rapport aux fréres musulmans est bizarre :je l'ai entendu affirmer que les fréres musulmans étaient une association humanitaire,soit.
Mais pourquoi cette ONG possède-t-elle un logo avec 2 sabres entrecroisés?

Allain Jules a dit…

@Mata Jean-Paul,

C'est plutôt Fourest qui dit clairement qu'il ne faut pas inviter Ramadan.

Au nom de quoi ?

Moi, j'ai toujours été pour la liberté d'expression et ne changerai jamais.

Jacques a dit…

Dure soirée lundi soir pour moi.

Après avoir suivi l’émission d’Elise Lucet sur la fraude fiscale, ( voir ICI ) je me suis farci, c’est bien le mot !, le “débat Caroline Fourest / Tariq Ramadan, “arbitré” (!!!???) par Dominique Taddéi dans “Ce soir ou jamais”.

En bien, je pense que cela aurait du être JAMAIS !!!

Tant cette émission a été insipide.

Caroline Fourest, qu’on a connu plus talentueuse lorsqu’elle s’exprime sans contradicteur,n’était visiblement pas à la hauteur ce lundi soir.

Non pas parce que Tariq Ramadan était plus roué qu’elle, mais parce que, VISIBLEMENT, elle n’avait pas préparé son intervention.

Elle passait son temps à rechercher des citations “à charge” dans des livres où elle avait pourtant mis de nombreux signets….

Et lorsqu’on se targue d’avoir écrit 400 pages sur Tariq Ramadan, on pourrait penser que nombre de ces citations pourraient être restituées par coeur au lieu d’aller les rechercher sans même savoir où elle se trouvent….

Tariq Ramadan avait donc un boulevard devant lui et je n’ai pas trouvé Dominique Taddei à la hauteur, lui non plus. A certains moments je l’ai même trouvé plutôt partial du coté de…M. Ramadan, alors que la Caroline est pourtant une habituée de son émission….

Peut-être Dominique Taddei a-t-il été “débordé” par la violence du crêpage de chignon. Cependant, c’est un “animateur” patenté, il n’aurait pas du laisser filer ainsi son émission !

Moi, ce que j’aurais aimé, c’est que Mlle Fourest prépare ses questions, qu’elle les fournisse à Dominique Taddei qui les aurait alors posées à Tariq Ramadam.

Ainsi les réponses auraient été claires à comprendre et à …juger.

Au lieu de quoi, ils n’ont pas arrêté de parler ensemble, et comme M. Ramadan a évidemment la voix plus forte que celle de la demoiselle, on n’a pas entendu la moitié de ce que disait Mlle Fourest.

J’aurais mieux fait d’aller me coucher !

jf.

pach a dit…

Pourquoi TOUJOURS METTRE SUR LE TAPIS, les frères et grand père de TR, et vouloir absolument que TR contredise et critique les idées d'une partie de sa famille?, alors que lui TR débat de ces propres convictions et non celle de son grand père .Cf va jusqu'à l'imposture a vouloir faire croire que TR serait résponsable "de la radicalisation et du fanatisme" du fils d'un Algérien ,qui lui le père lui aurait fait part de ce témoignage qui consiste tous simplement a diaboliser TR.Ci Cf n'est pas une EXTREMISTE FANATIQUE "laicarde",éxpliquez moi,moi qui n'est pas fait d'étude et ne faisant pas partie de la catégorie "des intellectuels", la signification de ses deux mots.Et puis quelle référence nous a t'elle présenté ,Sifaoui Leila babes,Antoine Sfeir etc les internautes apprécieront.pach

Anonyme a dit…

Être obsédée à ce point là de TARIK RAMADAN est suppect.On dirait qu'elle a un problème personnel à régler avec TR.A chaque fois elle nous sort le grand père de TR.Est'il responsable de qui a fait ou dit le grand-père de TARIK RAMADAN.EN TOUT CAS,ELLE CREVE DE JALOUSIE.L'audimat grimpe grace à la presence de TARIK RAMADAN et non d'elle.Pauvre femme.En aucun cas cette femme ne represente les femmes musulmanes.Nous n'avons pas besoin d'elle ni de npns,pour nous defendre

Anonyme a dit…

http://www.forum-tarikramadan.com/

Anonyme a dit…

http://www.forum-tarikramadan.com/