mardi 8 décembre 2009

DEUX FLICS RIPOUX PRIS EN FLAGRANT DELIT DE VOL

Paris 10e. Rue Louis Blanc, vendredi dernier, deux policiers ont été filmés entrain de voler de l'argent dans une boutique téléphonique des Pakistanais sous prétexte de contrôler leurs papiers.

Selon Europe 1 qui rapporte lez faits, nos amis ont été confondus et la police des polices est en charge de ce vol aggravé. Ils s'occupaient de l'immigration illégale à la préfecture de police et effectuaient leur tournée en civil.

Qui a dit qu'il n'y a que les jeunes de banlieues ? Du sommet de l'Etat aux petits délinquants, même combat. Les veinards comme d'habitude ne seront que suspendus. D'ailleurs, c'est le même traitement lorsqu'ils tuent...alors....non, ils ont été conduit en prison. Et dire que l'un d'eux est brigadier-chef.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Malheureusement c'est de la monnaie courante ce genre de chose qu'on doit faire face tous les jours car en tant que chef d'entreprise je voyages beaucoup & en aperçus depuis 2 décennies 40% de nos force de Polices Française sont corrompus jusqu'au .....! & cela concernent plutôt souvent des gradés car cela se passe plus inaperçues & 15% de nos Gendarmes aussi bien-entendu.
Mais cela a une raison & c'est du à la proximité de certains forces en ville & en région rurale mais un pays comme la France de ses grandeur & importance dans le monde ces chiffres que l'homme de la rue de tous les jours peuvent en faire échos nous faire vraiment du tort sur tous le plans & dans tous les sens du terme!!!
Néanmoins il y a des solutions...mais il faut le pouvoir public doit savoir en saisir car le passations de pouvoir entre 2 générations se passent à l'heure actuel sous notre nez & dans tous les domaines ....et c'est là ou le copycat s'assentues!!
PS : Le gerant est sympa mais ce qu'il a oublié de dire c'est que la scène se passe à peine à 50 mètre d'un commissariat & pas à un petit poste de Police...bref 40% de nos force de Police n'a rien à faire dans la force!!!