samedi 5 décembre 2009

ERIC ZEMMOUR: "LIBERONS LA PAROLE RACISTE".

N'est-ce pas ce qu'il veut dire ?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça ne le dérangerait pas si au lieu du racisme qu'il espère voir se "démocratiser" dans la sphère publique, la cocotte minute contenait des propos anti-juifs ?

Il aimerait donc que tous les antisémites de France puisse se lâcher au nom de la démocratie et pour empêcher la guerre civile? lol

Il veut qu'on puisse dire des gros mots antisémites ?

Je pense que votre message est bien passé Mr Zemmour.

Luc a dit…

Je suis d'accord.
Qu'ont parle! y compris le sionisme
et là on va bien rigoler.
J'en profite pour te saluer AJM.

Anonyme a dit…

Cet une hypocrisie,il me semble qu'il y a un moment que la parole raciste est libéré, voir meme institutionnalisé.pach

Anonyme a dit…

La démocratie Sioniste dans l'intèret de qui et pouquoi cela et en ce moment c'est la question qu'il faut se poser ?

Anonyme a dit…

Moi, à Zemmour, je dis "chiche" ! C'est d'accord Eric ! Libérons la parole, mais toute la parole. TOUTE. Sans exception. Je t'invite donc à faire te ton mieux pour que Dieudonné, par exemple, puisse totalement libérer sa parole dans les émissions à laquelle tu participes ! Ca marche ? Super !

SANSVOIX a dit…

Eh oui , mon cher Eric, que la parole empêchée longtemps par la gauche explose...

Quelle explose donc comme pendant l'occupation..., car les éventuelles victimes ne seront surement plus les mêmes

Le plus certain est en tout cas que ce ne seront surtout pas les anciens bourreaux déjà bien rangés

Anonyme a dit…

Dieudonné a trouvé son (presque) jumeau, sauf que Zem fait moins dans l'abject !

Anonyme a dit…

ok je me libère alors ! réouvrons les camps de concentrations ! entassons tout les juifs qui ont échappé à la première récolte ! vous vérez que le monde ira mieux !

il a raison zemmour le juif ! ça va tout de suite mieux en le disant....

nikonekro a dit…

Vivement qu'il en soit de même pour la parole antisémite!

Que l'on puisse enfin dire en toute tranquillité dans ce pays, que l'on rejette: l'usure, la finance, l'égocentrisme, l'égoisme, la vénalité, la haine de l'autre...etc...

et il serait plus juste de parler de parole antijuifiste, ou antitalmudiste...parce-que, le sémitisme c'est autre chose...(car même le pauvre Zémour ne doit pas avoir conscience qu'il n'a rien à voir avec les sémites...les vrais!).

rachid a dit…

Shalom aleykhum

Nous nous sommes permis de commenter votre blog sur notre dernier article.

http://lavenircestmaintenant.skyrock.com/

Nous le retirerons immédiatement si vous le souhaitez .

Anonyme a dit…

Sauf que c'est vous qui interprétez les pensées de Zemmour.
Par contre, pouvez vous nous indiquer, chers modérateurs, comment trainer devant les tribunaux de la république, CELUI qui a parlé de "récolte" à propos de son souhait de voir les juifs exterminés une 2ème fois ? Merci, messieurs les avocats, au boulot !

Anonyme a dit…

Les responsables (ou modérateurs) de ce site peuvent ils communiquer l'adresse IP de l'internaute raciste qui a proposé ici même dans son post de rouvrir les camps de concentration pour les juifs ? Ce sinistre personnage risque très gros, le saviez-vous ? Merci encore, la liberté d'expression a tout de même des limites à ne pas franchir. Ces infos seront transmises à un staff de juristes informés par nos soins afin d'y donner une suite...

Anonyme a dit…

salut AJ.
he bien mr zemmour chiche dites aux depute d'abroger les lois scelerates fabius guessot.maintenant comme vous dites on va se lacher.venez pas faire la pleurniche apres.

Anonyme a dit…

Certains commentaires sont à hurler de rire, notamment ceux qui semblent provenir d'une certaine communauté et qui incitent à la DENONCIATION.... étrange paradoxe !

Notamment contre un message qui si l'on est pas trop bête (ou trop sectaire) induit l'ironie du contre sens !

Le jours ou ces identitées (ip) seront publics vous aurez des surprises et un certains nombre de gens habitué aux forum de la LDJ, de Bivouac ID, de juif.org de DRZ, etc... devront particulièrement se justifier...!

A bon entendeur !

Dénonçons dénonçons... mais ne venez pas vous plaindre de ce que dans l'histoire cette mécanique à produit... et pourrait encore produire !

Rendez vous au tribunal chère délateurs ! :) ou en enfer si vous continuez à instiller dans la société cette esprit de haine sélective !