samedi 12 décembre 2009

LE PEN A ENFIN TROUVE SON SUCCESSEUR.

Le leader frontiste a trouvé son vrai remplaçant. plus besoin de passer la main à Marine ou de faire de Bruno G. son héritier. Le vrai et unique c'est André Valentin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nommer le successeur de le Pen, c'est surement la chose la plus audacieuse que j'ai lu! Les prétendant(e)s au titre sont tellement nombreux, tellement méritant, tellement inventifs et surtout tellement inspirés. La lutte est âpre et c'est un peu comme le classement des best-sellers : ça change sans cesse.

Disons plutôt que Valentin a ses chances pour FN d'or 2009. Mais peut-être, faut-il faire des catégorie : politique, intellos, journaliste, philosophe.... et une pour l'ensemble de son œuvre à JMLP& his family.

Anonyme a dit…

Si eux ont droit de cité et de diffusion, si la soit-disant liberté d'expression d'internet existe pour leur donner foi, c'est comme ça ! Que puis-je y faire moi, de l'indifférence sous forme de loi du besogneux ?

Anonyme a dit…

Voilà du bon travail de journaliste, remarquable!
Non-seulement on a une info primordiale, en plus elle est véridique, et troisièmement on voit que le journaliste a passé un temps fou pour nous la concocter.
Vraiment Allain, respect, tu fais un sacré bon boulot.