vendredi 18 décembre 2009

LE PETIT RACISTE OSKAR FREYSINGER PARLE !

Quel con !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans cet extrait de l'interview de Freysinger, il me paraît plutôt faire preuve de bon sens, de raison et de logique...A voir en entier

Anonyme a dit…

Dans cet extrait de l'interview de Freysinger, il me paraît plutôt faire preuve de bon sens, de raison et de logique...A voir en entier

Anonyme a dit…

Qui a t'il de raciste dans ces propos? Et je ne parle que des propos entendus, car je ne connais pas Monsieur Freysinger, l'ayant decouvert par vos soins. Mais sur ce que je viens d'entendre, je ne retiens aucune insulte, ou appel a la violence raciale. Quand a votre titre "petit raciste" il me semble plus prejudiciable que le contenu de l'interview qui suit.

Anonyme a dit…

Je suis franco-suisse et je trouve le discours d'Oscar Freysinger Honteux. Il est comme JMLP il profite de la crise pour monter dans les sondages (comme en 1932 pour la montée de l’extrême gauche en Allemagne) et comme toute les extrêmes gauches ou droites avec un discours presque raciste mettant en faute les musulmans ou immigrés, c'est de la pure Xenophobie bien qu'il ne parle pas de sous-race ... Ce monsieur Freysinger est un provocateur et je pleure ma nation pour avoir voter cette loi.