jeudi 24 décembre 2009

ZEMMOUR OU LE DROIT DE TAPER SUR L'ISLAM, LES ARABES ET LES NOIRS.

C'EST DE PLUS EN PLUS TRISTE.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Zemour est un gros con de raciste-sioniste comme l'est sarko , morano , hortefeux , kouchner comme tous ces racailles qui nous gouvernent.

Anonyme a dit…

Ouai, moi, je suggère que de notre côté, on se lâche sur les juifs. Ca pourrait peu^t-être les remettre à leur place ! Les besson, les Frêches, Sarkozy, Raoult, Kouchner, Zemmour, Finkielkraut ... Y'en a marre de tous ces mecs qui utilisent les médias pour débiter leur haine sur les arabes, les noirs et les musulmans !!!

goc a dit…

il a raison zemmour, ces rebeux ils font rien pour trouver du boulot, par exemple, ils mettent leur vrais noms dans leurs cv, après ils s'étonnent de ne pas être pris.
il parait même qu'ils vont jusqu'à mettre leur veritable adresse, genre "les minguettes", ou "le val fourré"
ils le cherchent quand même!!

et puis d'abords pourquoi ils ne veulent pas passer leur bac, hein??, jvous dit ma pov dame, rien que des fainéants!!

SANSVOIX a dit…

Zemmour est une calamité publique anti-identité nationale française.

Anonyme a dit…

Zemour est un gros con comme élysabeth Levy comme d'autres connu pour leurs positions anti-Arabes , ils travaillent pour la propagande Sioniste-Israèlienne en France contre une opposition musulmans de plus en plus visible qui les déranges pour leurs avenirs dans ce pays qu'est la France.

Anonyme a dit…

Mouais, "Anonymous", tu as un train de retard sur les juifs, il y a des lustres que "VOUS" les radicaux antijuifs vous vous lâchez plutôt bien sur les juifs, ici et en terre d'Islam (Al Manar, Protocoles, Mein Kampf plutôt prisés....), et sans vouloir défendre Zem, je pense que Soral ou Gouasmi sont 100 fois plus racistes que le pitre du Figaro puisqu'ils justifient leur liquidation !

Karim4Peace a dit…

Messieurs Dames Bonjour!
simple suggestion:
il serait intéressant de reprendre ses discours de xénophobes tels que Zemmour, Morano ou et Cie en changeant simplement le mot "Musulmans" par "Juifs" ou "Chrétiens" (par ex) et cela afin de leur montrer la gravité de leur propos et le fait que cela peut heurter une majorité de français musulmans.

***Si un gars comme Dieudo peut nous faire ça en sketch, ce serait parfait***

Peace

moss katiane a dit…

J'ai toujours cru que zemmour (nom arabe)était un juif Algérien qui n'a jamais été accepté en France...Tout comme les pieds-sales!
Morano est une fille d'immigré espagnole et sarko, on sait d'où il vient.
Résultat des courses...Hitler était bien un juif Autrichien non ?

Anonyme a dit…

Pas la peine de se "lâcher" sur les juifs, cela est fait (et se fait) depuis des siècles ! Et si on comprend bien, si un juif dit une connerie, on fait trinquer tous les autres ! Genre Grynspan et la "Nuit de Cristal", comprenne qui pourra ! Et si un musulman vomit sur des juifs, que se passe t'il ? Rien, circulez il n'y a rien à voir.....ni à dire puisque c'est quotidien, il suffit tout simplement d'aller "flâner" sur le Net !

Anonyme a dit…

..........mais lâchez vous sur les juifs nom de Dieu, autrement dit: comme d'hab..........tout ça à cause de 2 ou 3 crétins ! Faites payer à tous les autres, comme au bon vieux temps des pogromes, n'est ce pas "Anonymous" ?

iytdik a dit…

Les zemmouroïdes, j'en ai plein le cul !

Peejay Li a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots

Anonyme a dit…

Zemmour est un petit franchouillard réactionnaire mais il n'est en rien sioniste, il aurait même plutôt du mépris pour les juifs. Ceci dit, certains ont tenu des propos bien pires, en terme de haine raciste, ici ou ailleurs, sans recevoir la moindre volée de bois vert !

nihil a dit…

100 fois pire que Zemmour:
Soral, ancien rouge stalinien passé par le Front National ! Le pire parcours politique qu'on puisse imaginer ! On en rêvait, il l'a fait!

Anonyme a dit…

Au JULES, je préfère de loin "le" Gaston KELMAN qui est devenu un "pays" bourguignon, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui à Marseille, il ne carbure pas à la haine ni moi du reste, même si je ne suis pas d'accord avec certains de ses points de vue.
ZEMMOUR ? Il donne son point de vue comme toi, JULES, et il est infiniment moins dangereux que MUGABE. Et puis, JULES, taper sur les blancs en crevant de faim en Afrique, c'est très honorable, mais cracher dans la soupe le ventre plein, ici, tu trahis ton peuple ! moapa !

Anonyme a dit…

Curieuse époque ou le fait d'être musulman, arabe ou noir exonère de toutes les turpitudes ! Si la tirade de Zemmour s'adressait explicitement à des blancs qui dealent, ne se lèvent pas le matin et parlent verlan avec une casquette à l'envers sur la tête, tout le monde trouverait normal qu'ils ne trouvent pas de boulot! Autre chose, pendant que j'y suis : on utilise le terme "raciste" à toutes les sauces mais on se cache du même coup derrière son petit doigt : le véritable problème n'est pas une question de couleur mais plutôt une question de culture. Mais comme personne n'ose s'aventurer sur ce terrain là, on en reste aux bons vieux clichés du raciste primaire tendance FN... C'est tellement plus simple...
Idem pour le cas des juifs dont on ne peut parler que pour les plaindre... J'ai encore en mémoire Mitterrand devant s'excuser d'avoir utilisé le terme "lobby juif". Comme si ce dernier n'existait pas !
Dommage, Alain Jules, que tu t'engouffres comme les autres dans cette voie sans issue : la vraie question est celle de la difficile miscité des cultures et le communautarisme qui en découle comme un anticorps social.
J'espère que le "bon sens" finira par revenir un jour... mais j'ai des doutes. Hélas.
Une chose est sûre, c'est que le seul garde fou qui nous reste en magasin est la laïcité : voilà le seul vrai combat qui pourrait nous sauver tous. Mais qui a encore envie d'être sauvé ?

ytreza a dit…

QUI POURRAIT ME DONNER QUELQUES Leçons SUR LES DROGUES,COMMENT LES VENDRE ET SURTOUT COMMENT ROULER UN JOINT ET PARLER VERLAN POUR QUE JE PUISSE ÊTRE VÉRITABLEMENT CELUI QU'IL DÉCRIT COMME ÉTANT MOI ?
CAR EN DÉFINITIVE C'EST CE QU'ILS VEULENT(ZEMMOUR ET CEUX DONT IL TRADUIT LA PENSÉE)QUE L'ON SOIT,FEIGNANT,VIOLENT,IGNORANT,DU MOINS UN NOMBRE ASSEZ CONSÉQUENT POUR ÊTRE VISIBLE ET ÊTRE UTILISE COMME CACHE-SEXE AUX VRAIS PROBLÈMES COLOSSAUX IMPALPABLES,SUSPENDU DANS L'AIR ET
QUE LES Français COMMENCENT à APERCEVOIR SE MATÉRIALISANT PAR PETITES DOSES.
D'OÙ L'IDÉE DU PETIT ÉPOUVANTAIL,POUR FOCALISER LES REGARDS DES CITOYENS Apeurés.
vieille TECHNIQUE QUI ASSURE LE SUCCÈS DE CES OLIGARCHIES,DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS,ALORS,ON CONTINUE,C'EST LOGIQUE.ET PUIS CE QUI EST PRATIQUE AVEC LES ARABES C'EST QU'ILS FONT "DOUBLE EMPLOI",
LE DÉLINQUANT RACAILLEUX SANS FOIS NI LOI OU L'ISLAMISTE RADICALO INTEGRISTO EXTRÉMISTE QUI ÉRIGENT DES PLANS ET FABRIQUENT DES BOMBES ENTRE "ASR" ET "MAGHREB" A LA MOSQUÉE.MOI JE DIT CONTINUEZ DANS LE FANTASME,AU RYTHME OU CA VA,BIENTOT VOUS FORMULEREZ LES MEME CRAINTES MAIS SANS VOUS EN RENDRE COMPTE EN ANGLAIS,TOUS ZOMBIES QUE VOUS ETES.
EN ATTENDANT RASSUREZ-VOUS VOS POUBELLES SONT BIEN VIDÉES.

SALUT