jeudi 21 janvier 2010

CHRISTOPHE BARBIER N'AIME PAS LES GROS !

Certains, en France, ont le droit de dire tout et n'importe quoi. Suite au communiqué de Air France qui dit n'avoir jamais voulu faire payer aux obèses un billet supplémentaire,alors que c'est avéré, c'est d'abord Guy Carlier, un gros, qui a fustigé la compagnie en lui demandant ironiquement de faire payer à Mimie Mathy, un prix demi-tarif. Quant à Christophe Barbier, il s'arroge le droit de dire ce qu'il veut. Pauvre éditorialiste !

"Il faut distinguer dans notre vie collective ceux qui sont 100% victimes d'un handicap et ceux qui peuvent avoir une part de responsabilité. Il y a des obèses qui le sont à leur corps défendant. C'est génétique, c'est une maladie. Ils ne peuvent pas faire autrement.Et puis il y a ceux qui payent le prix de comportements dérégulés. D'une manque de volonté. D'une manque de violence qu'on se fait à soi-même pour son personnage, son corps ne crée pas des problèmes à la collectivité, notamment dans les transports en commun. "



3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais qu est ce qui ne va pas chez ce gars la?

Anonyme a dit…

et pourquoi dans ce cas ne plus hospitalisé les personnes soufrant d'un cancer provoqué par la cigarette, c'est vrai si on suit la logique de ce type. mais heureusement ce n'est pas le cas sinon on vivrai dans un monde de con, l'avantage c'est que mr barbier ne serait pas dépayser.

vieille a dit…

la question et de savoir si Monsieur Barbier est responsable de l'état de son cerveau... est-qu'il mange assez de poisson ? est-ce qu'il s'oxygène suffisamment ? est-ce qu'il prend le temps de respirer entre deux c......ies ? oui, je me demande s'il aura droit à des soins remboursés... et uniquement à un strapontin à moitié prix(correspondant à son volume) quand il prendra l'avion...