samedi 2 janvier 2010

DANIELA LOMBROSO ET SA LEGION D'HONNEUR;

Ce Sarkozy va tuer la France durablement. Une nouvelle insulte à la Légion d'honneur: Daniela Lombroso pour la promotion du Nouvel An !





2 commentaires:

goc a dit…

Salut AJM et bonne année a toi et a ta famille
(je te remets mes voeux, vu que je les avais mis sur ton blog de chez le censeur)

je ne suis pas étonné de cette "promotion". Une fois j'avais vu une émission sur MAM, et on avait déjà pu constaté que les deux nanas se connaissaient bien (les images montraient un repas au resto en comité restreint)

Déjà je m'étais demandé comment se faisait-il que la présentatrice la plus ringarde et la plus nulle du paf, pouvait rester encore à l'antenne, et même se voir proposer de présenter des émissions malgré les échecs successifs.

on a maintenant la réponse

Allain Jules a dit…

Salut Goc,

Meilleurs vœux !

Sarko est quand même très "fort"