mercredi 27 janvier 2010

KESHA: CETTE FILLE REND LES ADOLESCENTES FOLLES



Lire l'article associé ICI.

PAROLES FRANÇAISES DE LA CHANSON

Je me réveille le matin en ayant l’impression d’être P. Diddy
(Hey ça va girl ? )
Je met mes lunettes, j’ai franchi la porte, je vais retourner cette ville (On y va)
Avant de partir, je me brosse les dents avec une bouteille de Jack
Car quand je pars pour la nuit, je reviens jamais
Je veux dire qu’on a les orteils vernis, tout préparés
On essaye toutes les fringues de notre garde-robe
Les mecs qui bombardent (d’appels) nos portables

On joue nos cds préférés
On est attirés jusqu’aux soirées
On essaye de commencer à être un peu pompettes

N’arrête pas, fais tout péter
DJ, fais exploser mes enceintes
Ce soir je vais me battre
Jusqu’à ce qu’on voit la lumière du jour
Tic-Tac sur l’horloge
Mais la soirée ne finit pas, non !

Whoa-oh oh oh
Whoa-oh oh oh

N’arrête pas, fais tout péter
DJ, fais exploser mes enceintes
Ce soir je vais me battre
Jusqu’à ce qu’on voit la lumière du jour
Tic-Tac sur l’horloge
Mais la soirée ne finit pas, non !

J’en ai rien à foutre du monde mais j’ai pleins de bières par contre
J’ai pas un rond dans ma poche et pourtant je suis déjà là
Et maintenant les mecs font la queue car ils ont entendu qu’on était stylées
Mais on les balance sur le bord du trottoir à moins qu’ils ressemblent à Mick Jagger
Je parle de scènes comme quand tout le monde devient fou et bourré
Les mecs qui essayent de toucher à mon héroïne (drogue*)
Je vais l’embrasser s’il devient trop bourré
Maintenant, maintenant, on continue jusqu’à ce qu’on soit virées
Ou que le police nous en empêche
La police nous en empêche

N’arrête pas, fais tout péter
DJ, fais exploser mes enceintes
Ce soir je vais me battre
Jusqu’à ce qu’on voit la lumière du jour
Tic-Tac sur l’horloge
Mais la soirée ne finit pas, non !

Whoa-oh oh oh
Whoa-oh oh oh

N’arrête pas, fais tout péter
DJ, fais exploser mes enceintes
Ce soir je vais me battre
Jusqu’à ce qu’on voit la lumière du jour
Tic-Tac sur l’horloge
Mais la soirée ne finit pas, non !

DJ tu me réconfortes
Tu me fais craquer
Mon coeur, il bat la chamade
Ouais tu m’as eu
Mes mains en l’air
Tu m’as maintenant
Tu envoies ce son
Ouais tu m’as
DJ tu me réconfortes
Tu me fais craquer
Mon coeur, il bat la chamade
Ouais tu m’as eu
Mes mains en l’air
Mettez vos mains en l’air !
Mettez vos mains en l’air !

la soirée ne commence pas tant que je ne suis pas arrivée !


N’arrête pas, fais tout péter
DJ, fais exploser mes enceintes
Ce soir je vais me battre
Jusqu’à ce qu’on voit la lumière du jour
Tic-Tac sur l’horloge
Mais la soirée ne finit pas, non !

Whoa-oh oh oh
Whoa-oh oh oh

N’arrête pas, fais tout péter
DJ, fais exploser mes enceintes
Ce soir je vais me battre
Jusqu’à ce qu’on voit la lumière du jour
Tic-Tac sur l’horloge
Mais la soirée ne finit pas, non !

2 commentaires:

Pierrot a dit…

plein ya pas de s ici

et à la fin c'est "the party don’t start ’til I walk in"

ce qui signifie à peu près "la soirée ne commence pas tant que je ne suis pas arrivée"
et pas "la soirée ne s’arrête pas jusqu’à ce que j’arrive !" qui a peu de sens.

De plus le lien vers youtube ne marche plus, en effet youtube interdit la diffusion de ce clip.

Le reste de la traduction est excellent ;)

Cordialement

Allain Jules a dit…

@Pierrot,

Merci, je vais rectifier.