mardi 12 janvier 2010

LES MENSONGES D'ERIC ZEMMOUR.

On savait déjà qu'eric Zemmour n'aimait pas Christiane Taubira. Mais de là, pour avoir raison, aller jusqu'à mentir en déclarant qu'elle a déclaré que le SEUL crime contre l'humanité est la traitre négrière, c'est dépasser les bornes. jJespère que Christiane Taubira portera plainte, même comme je n'aime pas les tribunaux.



4 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Eh oui, je l'ai écouté et entendu verser ses "deszémmours" pour ne pas écrire "haine" sur Christiane TAUBIRA, autant sur l'esclavagisme noir que sur sa soi-disant déclaration commentant les résultats du réferendum sur l'autonomie aux Antilles.

Selon Eric ZEMMOUR, TAUBIRA aurait déclaré ce qu'on n'aura pas accepté de la bouche d'un FRANCAIS de la Métropole, à savoir que "les Antilles ont eu peur de perdre leurs acquis sociaux" , c'est pour cela qu'ils auraient voté NON à l'autonomie des Départements des Antilles.

Indignation zémmourienne au nom des Antillais, multiples messages de la part de la nouvelle coqueluche de la RTL...

A chacun de choisir ce qu'il aura compris !

Laharl a dit…

On savait que t'aimais pas Zemmour mais pour aller jusqu'à déformer ses propos, ça va un peu loin non ?

Taubira a dit que la traite des noirs par les Américains était la seule traite propre à être qualifiée de crime contre l'humanité, elle omet donc celle des Guyannais par les Français. Zemmour souligne ce point.

Merci de ne pas désinformer les gens non plus.

Anonyme a dit…

Alain-Jules tu as une otite certainement en ce matin froid. Il n'a pas dit que Taubira a dit que la traite négrière est le seul crime contre l'humanité mais que sa loi ne parlait que la seule traite transatlantique comme crime contre l'humanité!

Anonyme a dit…

Zemmour, c'est tout sauf ma tasse de thé.... mais pour une fois... un métro, journaliste, de droite... arrive à faire un commentaire sur la réalité des Antilles Françaises qui soit digne d'être écouté... alors merci Eric Z.?
Vous avez demandé aux Correziens si ils voulaient plus autonomie ?
Et aux Corses ?.... ^^
Bons questionnements ;)