samedi 2 janvier 2010

QUI A PEUR D'ALLAIN JULES ? WORDPRESS FERME MON BLOG.

Capture d'écran de ce qui apparaît désormais
Mon dernier article sur Diam's avec les paroles de sa chanson "Enfants du désert"
Ma place de n°1 des blogs

Je suis estomaqué. Il est 12h15 lorsque je termine un post dans mon interface. Au moment où je veux mettre le texte en ligne,on me signale que mon blog (http://allainjules.wordpress.com/) est suspendu. Je vérifie et on me signale que j'ai violé les termes d'utilisation. En réalité, rien de tout ça, je suis probablement victime d'actes malveillants. Encore ? Finalement, c'est une habitude.

Quand je deviens trop "encombrant" pour certains, ils usent de tous les moyens, surtout illicites pour m'exclure. Ce fut le cas sur Wikio quand j'entrais enfin dans le top 10 des blogs avec ce blog-ci. Maintenant, avec plus de 100 000 visiteurs unique par mois depuis mon entrée chez Wordpress en....octobre dernier, avec la place de n°1 des blogs, voici que je suis viré sans trop savoir pourquoi. Je n'ai insulté personne, je commence à fidéliser des posteurs, je parle de tout:politique, people, sport mais, bref, je dérange. Qui donc ?



10 commentaires:

nubiennes a dit…

C'est ce que j'ai vu .Apparemment l'article sur le génie noir était l'article de trop ...

Bifaka Bilolo a dit…

Bon Courage monsieur Menye,
quand on croit a une cause, il faut savoir perseverer pour la voir se concretiser.
C'est le souhait que je formule en votre endroit en cette nouvelle annee

Anonyme a dit…

Conclusion: il faut passer sous son propre hébergement, oublier wordpress.com ou même blogger. Sinon tôt ou tard le problème se posera aussi là .. et c'est dommage

Allain Jules a dit…

@Nubiennes,

Ouf, heureusement, le blog est rétablit. Il a fallu lutter durant 5 heures d'affilées.

Allain Jules a dit…

@Bifaka Bilolo,

Merci pour votre joli post et vos encouragements.

Meilleurs voeux à vous !

Allain Jules a dit…

@Anonyme,

J'envisage justement de passer à un nom de domaine perso.

Luc a dit…

Bonjour AJM
Je suis heureux de savoir que ton Blog soit rétablie.
Je fais partie de ceux qui visitent ton blog de maniére journaliére.
A bientôt de te lire.

Anonyme a dit…

"bref, je dérange. Qui donc ?"

pas l'intelligence en tous cas parce qu'il n'y en a pas de trace ici.

Anonyme a dit…

Continuez! Le Sarko serait il derrière cette manoeuvre? Il n'aime pas la critique. Moi j'aime pas Sarkozic, ses tics, ses flics er sa clique

Anonyme a dit…

Интересное замечание.