mercredi 24 février 2010

"AFFAIRE SOUMARE" : XAVIER BERTRAND PRIS EN FLAG'

Ben voyons !
-

Demain, je vais voir mon maire pour lui dire que Xavier Bertrand et Axel Poniatowski m'ont agressée il y a 2 ans mais qu'on s'est arrangé à l'amiable et qu'ils m'ont payée cher pour que je me taise... sans preuves bien entendu, et il va se précipiter pour faxer le truc aux plus grands hebdos de France...
-

Non seulement Soumaré nie farouchement cette histoire mais elle est in-vé-ri-fiable... c'est quand même énorme, non ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'ump est un parti de crapules , ils mentent mais en plus ils essaient de justifier leurs mensonges en bottant en touche.

batfrog a dit…

Il est clair que cette attaque de l'UMP est un coup bas et rien d'autre. Ce qui n'a rien de surprenant.
D'ailleurs, otez moi d'un doute: Dans notre beau pays, il existe bien un dipositif juridique pour gérer l'éligbilié des candidats, non? Et ce dispositif est respecté, non?
Ce n'est pas la première fois qu'un homme politique passe par une période d'illégibilité et reprenne sa vie politique. Alors pourquoi tout ce battage, si ce n'est pour discréditer déloyalement un candidat gênant sans avoir à en passer par un débat de fond ?

SANSVOIX a dit…

Ils se disent "Nobles" quand leurs privilèges ne sont pas bousculés.

Dès qu'on y touche, ils redeviennent ce qu'ils sont : vulgaire goujats de la politique.

ASV