vendredi 19 mars 2010

ARNAQUE DU JOUR : L'UMP TÉLÉPHONE AUX ÉLECTEURS.

C'est fou. Le Post.fr s'est procuré l'enregistrement de Valérie Pécresse. Ces gens n'ont plus honte. C'est pathétique.


Pécresse appelle les électeurs

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Allain Jules

Ce sujet aurait mérité d'être développé. J'ai moi-même été démarché en PACA. J'ai eu droit à Mariani en message préenregistré.
1 million d'appels en PACA.
Comment, à combien, pour quel coût? Voilà des questions qui, je pense, méritent des réponses.
Le Canard nous prépare peut-être quelque chose.
J'ai été appelé le 18/3/2010 par le 0172899020.
Cordialement
Z.K

Allain Jules a dit…

@Z.K,

Bonjour.

C'est vrai, qui finance tout ça ? Regardez la tournée de Fillon, je ne crois pas que ce soit l'UMP qui a mis la main dans la poche pour l'argent qu'il fallait.

En plus, la CNIL se pose des questions parce que c'est illégal tout ça.

hutsisi a dit…

Les methodes nauséeuses des têtes lobotisées par Karl Rove au US font leur entrée...( Merçi qui, les enfants?...), sur la scene française. Il suffit pour s'en faire une bonne indigestion, de googler " robotcall usa elections".