mardi 16 mars 2010

CES MINISTRES QUE NICOLAS SARKOZY VA / DOIT REMERCIER.


En Sarkozie, on n’est plus à une contradiction près. Entre les salmigondis du monarque absolu, que dis-je, de l’absolutissime impudicité plutôt, comme l’indiquait un certain slogan, « tout est possible ». Surtout le pire. Lors de la soirée électorale, le ventriloque en chef faisait réciter le même refrain à ses valets. C’était époustouflant. Le playboy en talonnettes qui dit tout et son contraire devrait pour espérer l’emporter en 2012, face à Ségolène Royal bien sûr, puisque devant les autres candidats il passera aisément, mettre plus de cohérence dans son action. Pour cela, sans doute, il doit se séparer de certains boulets, à moins que lui-même ne soit le maillon faible, d’où sa déclaration tonitruante de ne rien changer dans le Gouvernement après ces élections. 2012 c’est demain !


Lire la suite


1 commentaire:

gallipierre a dit…

HORTEFEUX

Attention, hier une info au JT: les poulets sont contaminés.... Rappelons que les bactéries son sensibles au feu... car ces bactéries sont dans la peau des volatiles; Donc bien plumer les pouler, les passer au barbecue. Attention les bactéries des poulets peuvent, à froid, se transmettre aux gens qui les touchent, ou aux produits stockés à proximité. Conclusion, avant de toucher un poulet frais mettre des gants. Une fois bien grillé, le poulet reste consommable.
En Auvergne, M HORTEFEUX a surtout des vaches à traiter. Que d'ennuis, on a eu les vaches folles, la grippe des poulets, maintenant la bactérie X... On pourrait peut-être confier une mission à BESSON pourorganiser des charters de poulets contaminés?