dimanche 28 mars 2010

NO SARKOZY DAY : OUI, UN SUCCÈS.

J’ai







vraiment adoré ce moment. J’ai ouï-dire par ailleurs qu’il n’y avait pas assez de monde. Pas de problème mais, contrairement à ce que les médias ont annoncé « une centaine » de personnes, nous étions des milliers. Pour une mobilisation sur Internet, on ne peut pas dire que c’est un bide. Ça serait malhonnête. D’ailleurs, ça l’est. Jeunes, vieux, moins jeunes, tout y était. Moment festif, je ne voulais pas louper cette manifestation. Sous aucun prétexte, lorsque Alert2neg (auteur de toutes les photos) m’a convié à ce petit évènement. J’ai été interviewé par les« Infréquentables » de Streeetlive (site en maintenance), j’ai marché de la Place de la République à la Place d’Italie. Ça fait du bien de pratiquer ainsi du sport, pour la bonne cause. J’ai notamment découvert un groupe de rap conscient du 9-3 que je ne connaissais pas, La K-Bine. Du très bon son (vidéo).


2 commentaires:

gallipierre a dit…

J'ai entendu par GUILLON que Sarko avait fait moucler un quartier de Paris pour aller acheter des meubles! Il voulait essayer la chambre à cpoucher avec carla?

gallipierre a dit…

OK no sarkozy day
et aussi No hortefeux flics
No Joyandet jetset
No garde a vue MAM
No blé kouchner
No Morin bourrins
No Bachelot vaccins
No carbone Borloo
Bref no tsar, no KGB, no princes dans la république