samedi 3 avril 2010

LE VIGILE DE BOBIGNY A-T-IL ÉTÉ ASSASSINE ?

Il y a de quoi douter de la justice quand on voit ce qui se passe avec la mort de cet homme de 36 ans sans histoire, marié et père d’un enfant de 3 ans. Tout à l’heure, je lisais une réaction où une personne disait que c’est une injustice qui risque de mettre le feu aux poudres dans la mesure où cette justice-là tend à minimiser le caractère réel de cette mort et/ou crime. Mort d’avoir fait son travail !


Lire la suite



3 commentaires:

guillaume.pujo a dit…

tant que l'affaire ne sera pas éclairci il y aura de forts doutes contre la justice
je suis choqué que "la police"n'ait pas eu d'alerte d'intervention
voila je ne crois pas à cette version des faits si le chien pouvait parler il dirait:"mon maitre,ils ont tué mon maitre,alors la j'ai sauté dans l'eau mais c'était trop tard"
que justice soit faite et qu'un hommage soit rendu pour Said mort dans l'exercice de ses fonctions

Anonyme a dit…

DIEUDONNÉ DE NAZARETH

http://www.dailymotion.com/video/xctr7r_dieudonne-de-nazareth_news

Anonyme a dit…

BONJOUR, UN JOUR VIENDRA OU LES JUIFS DE PARTOUT DANS LE MONDE SE CACHERONT CHEZ EUX DE PEURS DE SORTIR DEHORS CE JOUR LA JE VOUS LE PROMET EST TRES TRES PROCHES, CE N'EST PAS UNE BLAGUE.
SIONISTES VOUS AVEZ 3 MILLARDS DE MUSULMANS EN FACE DE VOUS, MEME AVEC VOTRE NUCLAIRE VOUS N'ALLEZ PAS TENIR LE COUPS, A LA FIN VOUS AUREZ QU'un SEULE CHOIX VOUS FAIRES SAUTER, MAIS IL RESTERAS TOUJOURS DES MUSULMANS EN VIES ET LA VOUS CONNASSAIENT LA SUITE JE SUPPOSE.