jeudi 22 avril 2010

Zahia Dehar :la vidéo censurée.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

tellement censurée que l'on la trouve sans aucun problème sur youtube .....

Maya a dit…

Honnêtement, je trouve que c'est une honte pour l'image de la femme. J'ai son âge, et oui c'est sur à notre âge, tout le monde nous regarde, et sérieusement dans quelques années elle aura honte de tout cela, du moins je l'espère pour elle. En plus rien n'est naturelle, je suis quasi sûre qu'elle est anorexique, parce que j'ai eu son corps et croyez moi c'est pas en mangeant 5 fruits et légumes par jour qu'on a que la peau sur les os. Je ne la trouve même pas jolie, elle n'a pas de forme tellement elle est maigre, et bien sûr ses seins sont hyper refaits. Les footballeurs peuvent se taper des filles bien plus jolies, et j'en suis certaine bien plus naturelle et bien MOINS cher ^^

Anonyme a dit…

moi j'ai de la décapitation pour ce que ca intéresse

Vincent a dit…

C'est marrant de voir cette vidéo sur le site d'un fanatique de Ségolène Royal, l'ex-ministre de la famille et de l'enfance qui prônait la censure des image de sexe à la télé !

Vincent a dit…

C'est marrant de voir cette vidéo sur le site d'un fanatique de Ségolène Royal, l'ex-ministre de la famille et de l'enfance qui prônait la censure des image de sexe à la télé !

Anonyme a dit…

@ Maya je pense juste que t'es jalouse c'est une marocaine et les filles marocaines sont trop canon (85%) et bcp plus sexy ke les française pk a ton avis ya des imigrant la bas (exp moi)

Anonyme a dit…

Tres drole en effet Vincent, je cherchais des info sur cette histoire de Ribery qui ne m'etonne qu'a moitie et suis tombe sur ce site. Mais qu'est ce que c'est que cette emission a la con. Je vis aux Etats Unis et honnetement parfois, j'ai honte, meme si j'aime la France. Enfin, ici il y a des emissions aussi cons depuis pas mal de temps, mais que les francais s'abaissent au meme niveau, c'est triste. La debacle de la television en generale, sous pretexte de libertes individuelles mais dans le seul but de faire de l'audience et du pognon, c'est pathetique. Pourquoi ca marche, pourquoi les gens regardent ces conneries, ca m'a toujours echappe.
Quant a Ribery, quel abruti, du talent, du fric plein les poches et il se fait piquer avec une prostituee mineure! Elle est belle la France ahaha!

LAURE a dit…

EUHH J VAIS REPONDRE A LA FILLE QUI A REPONDUU A MAYA !
EXCUSE DE TE DIRE SA MA COCOTTE ! MAIS T UNPEU HORS SUJET C UNE HONTE DE MONTRER LA FEMME SOUS C ANGLE EN ESPECE DE JOUER QUI EST BON QU'A DONNER SON CU PCK DE VISAGE DEJA ELLE EST MOCHE ELLE A LES SEINS REFAIS QUI C MEME PEUT ETRE LES FESSES ELLE FAIT DU 34 ETCC J VOIS PAS OU C SEXY ET BEAU COMME LES MAROCAINES ?! LES MAROCAINES VOUS ETES CONNU POUR AVOIR UN BON BRONZAGE DE BEAU CHEVEUX BRUN OU NOIR BREFF TIPPEE ET LA BLONDE ET TOUT REFAIS ?! VIVE LE MAROC ELLE FAIT LIMITE FILLE DE L'EST ET LES MAROCAINES PLUS SEXY QUE LES FRANCAISE D ACCORD DONC CPOUR SA VOUS VOUS VENTER TOUT LES JOURS D ETRE TOUTE VIERGE ET DE METTRE JAMAIS DE CHOSE COURTE ETCC ET APRES VOUS VOUS DITE PLUS SEXY QUE LES FRANCAISE D'ACCORDD !! ET PK YA DES IMIGRESS LA BAS !! MDRR TU VEUX QUE LON COMPTE LES IMIGRES QUI IL YA EN FRANCE OU CAVA ALLEE ! ALLEE G RIEN CONTRE TOI MAIS TON COMMENTAIRE MA BIEN FAIS RIRE ALLE A PLUS !!

Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord avec laure!!
La marocaine Tu devrais avoir honte de dire ca c'est ridicule meme.Apres y a peut etre pleins d'immigrés comme tu dis parcequ'on peus niqué des belles meufs pour pas cher apres la beauté est subjective. Regarde d'abord ou se situe le maroc "capitale beauté" avant de parler pour rien. Et montrer son Q et pourrir sa chatte de cornichon c'est mal. T'y a pas pensé a ca hein.

Anonyme a dit…

au cas ou el est pa marocaine mai algerienne

Anonyme a dit…

C'est bon les cornichons!! lool

tchatche a dit…

la cochonne lol

tchat coquin a dit…

oué une vrai coquine lol

chatroulette a dit…

C'est vraiment dommage que la vidéo ne soit plus active, en tout cas cette zahia aura fait une polémique et aura bien réussi son coup.