jeudi 8 avril 2010

ZEMMOUR, FRANCIS DORFFER EST-IL NOIR OU ARABE ?

Francis Dorffer


Dorffer avait prévenu:«Je vais crever en taule, alors qu’est-ce que je risque? Je peux tuer encore, frapper, faire toutes les conneries, ça ne sera pas pire pour moi». C'est quand même amusant tous les évènements qui se sont succédés après les déclarations, que dis-je, les propos racistes du trublion médiatique en opération commandé au nom de l'UMPFN. (Union pour la Majorité Présidentiel et Front National), Eric Zemmour. Des faits assez graves, pour lui signifier de rabattre son caquet avant de déverser son vomi habituel.


Lire la suite


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Appel pour une marche le samedi 10 avril à 15 heures, place République afin que toute la lumière soit faite sur la mort de Said Bourarach, agressée par 6 individus et retrouvé noyé dans les eaux du canal de l’Ourq à Bobigny.

VENEZ NOMBREUX !!!!
pach

Anonyme a dit…

Appel pour une marche le samedi 10 avril à 15 heures, place République afin que toute la lumière soit faite sur la mort de Said Bourarach, agressée par 6 individus et retrouvé noyé dans les eaux du canal de l’Ourq à Bobigny.

VENEZ NOMBREUX !!!!

pach