samedi 29 mai 2010

STÉPHANE GUILLON PIÉGÉ ?

France-Inter aurait trouvé la parade pour virer son trublion matinal, Stéphane Guillon: lui changer l'horaire de sa chronique. Ils sont forts là-bas !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

quel manque de respect pour ses auditeurs et quel manque de courage France Inter nous demontre en cedant au poliquement correct.

Personnellement, je n'ai pas trouve la chronique sur Eric Besson tres drole mais bon , il n'y a qe la verite qui blesse en somme.
Stephane Guillon est ce qu'il est et nous avons besoin de lui dans ce monde aseptise où le provocateur, le caricaturiste, l'humoriste meme de mauvais gout n'a plus le droit de citer.( ce que n'est pas pour moi Stephane Guillon ,mais la n'est pas le propos )

Qui a le droit de decreter le bon gout ou le mauvais gout
En tant qu'etre humain capable de reflexion, je sais reconnaitre quand Stephane Guillon est bon,drole ou pas, exagere ou pas et qu'importe, laissez nous le droit d'en juger.

Laissez nous le droit de faire nos choix, d'eteindre nos teles, ou de couper nos radios.
En regle genErale, et nous le payons cher chaque jour à regarder la qualite de nos programmes , les chaines sont plus concernees par les audimats que le contenu des emissions.
Je pense que Stephane Guillon fait de l'audimat. Alors, que les chaines ne changent rien pour une fois que nous avions la qualite en plus.

Ce qui est certain c'est que si Stephane Guillon n'est plus aux environs de 7h53 sur France Inter , j'arreterai d'ecouter cette radio dans ma voiture tous les matins du Lundi au mercredi et me restera France Culture où Mrs Duhamel, Adler et compagnie peuvent encore decliner le monde avec certe moins d'humour mais tout autant de causticite.

J'appelle tous les amoureux de la libre parole et pensee de faire de meme

Claire M

Anonyme a dit…

On a lynche dieudo et tout le monde a ferme sa gueule et meme encourage ( stephane guillon a participe a ce lynchage). Maintenant il vient faire sa pleureuse au nom de la democratie et pour son bien. Qu il nous dise ce qu'il apportera a la democratie de plus : tu peux crever mon coco ils ont juste fait que changer tes horaires alors que ton collegue fais ses spectacle dans un bus. Et oui c est ca la democratie en france elle est valable pour tout le monde. Pleure pas mon chou une autre radio t embauchera d ici peu aux horaires que tu souhaites

gallipierre a dit…

J'aime les chroniques de M GUILLON, comme celles que j'entens par d'autres sur d'autres chaines, maiss il y a des critiques dès que l'on prononce le nom du roi ou de ses proches. Alors, excusez moi! vu le nombre de chaines télé, de stations radioo, messieurs les détraceurs zappez. moi je zappe à la vue de Sarko, Hortefeux, MAM, Besson.... En matière de politiqyuement clown, il y a le choix!