samedi 1 mai 2010

Zahia Dehar perd son procès contre VSD: explications.

Le business plan de Zahia Dehar, mal conseillée par des gens probablement avides d’argent, est entrain de tourner en eau de boudin. Hier, elle a donc perdu son procès face à VSD, qui avait publié ses photos en UNE. D’ailleurs, après avoir reçu le courrier (mise en demeure) de ses avocats, voici exactement ce que j’avais mentionné: J’ai reçu ce jour, la lettre en dessous me demandant de retirer sans délai, les photographies de Zahia Dehar. Ce que j’ai fait tout de suite mais, je suis surpris par ce procédé assez amusant, voir abusif. Ceci, dans la mesure où, il n’y avait aucune photographie privée sur Facebook. Pire, le jour où elle publie ses photos, je suis le premier à lui envoyer une demande d’amitié sur le réseau social. Elle l’accepte d’ailleurs. Je trouve assez amusant qu’elle aille s’exposer dans Match…mais, passons.




Aucun commentaire: