mardi 25 mai 2010

Zemmour sur "Hors La Loi": de plus en plus exécrable.

Vous remarquerez qu'il évite de dire que la plupart des harkis avaient été ...abandonnés par la France, n'eût été le courage de certains, alors qu'ils luttaient aux côtés de l'Hexagone. Pire, il amalgame tout, en s'attaquant bien sûr aux...arabes encore une fois qui casseraient tout sur leur passage à Marseille. Où est le rapport avec un fait historique, le film ? Mais où va-t-il s'arrêter celui-là et où sont les officines anti-racistes ?

3 commentaires:

ledaron a dit…

L'appartenance de Mr Zemmour à la communauté juive lui permet elle de s'épancher sur des sujets sans précautions oratoires ?
Le risque de se voir traiter " d'antisémite" injure visiblement suprême dans l'échelle humaine permet elle d'échapper aux critiques de fond qui font de cet homme le carburant et le détonateur de la "guerre civile" que l'on veut nous imposer pour que des Hommes aux pouvoirs puissent continuer de régenter nos vies ?
Une boite de pandore a été ouverte ( à des fins électoraliste) avec la mise en accusation systématique de la communauté afro-maghrébine musulmane,Zemmour et consort ne se privent pas de souffler sur les braises de la haine pour diviser un peu plus la nation.
Quels sont les objectifs recherchés ?
Pour qui roulent-ils ?
Quels intérêts veulent-ils préserver en détournant l'attention des gens sur une composante de la société ?
Quels projets veulent ils mettre en place pour la France ?
C'est en répondant à ces questions que nous saurons à quelle sauce les apprentis sorciers de l'insécurité sociétale veulent essayer de nous manger !!!!

Anonyme a dit…

zemmour nous les cassent toujours autant lui a qui on permet de s,exprimer sur tout les sujet, a quand les memes possibilitees pour d,autre.

simplesanstete a dit…

il a de plus en plus une gueule de rat