mercredi 9 juin 2010

BHL DEFEND ISRAËL SANS VERGOGNE !

Je m'interroge sur la santé mentale de cet homme. A quand le droit d'ingérence aussi là-bas ? Et pourtant, l'heure a sonné.

4 commentaires:

elias13 a dit…

je decerne la quenelle d or a BOTUL pour ces commentaire mensongé et ignoble!! cet chose est une grosse merde

Anonyme a dit…

Gaudin l 'a entartré plus d une fois maintenant il faut passer à l étape supérieure il faut l'emmerd..........

Omrane a dit…

un authentique soldat du tsahal...une vraie ivraie de mensonges et calomnies sur l'histoire...philosopphe vous dites...!!!!

Ph a dit…

Vous voulez vous marrer ?

Allez sur JSSNEWS ou AROUTZ SHEVA et lisez les commentaires, sur la flottille ou quelque article que ce soit relatif à ça.

C'est à mourrir de rire, selon les ultra qui postent sur ces sites, BHL et Finklemachin sont traité de "vendus aux médias antisémites français" et de "faux juifs".

Trop drôle, comme quoi, on est toujours l'antisémite de quelqu'un, même eux, c'est tout dire. :)

BHL, je te préviens mon coco, la prochaine fois que je te croise en train de te ballader sur les quais à Genève, je fonce dans la première pâtisserie au coin de la rue et je t'entarte.

Prends cette "menace pâtissière" très au sérieux! :))))