mardi 22 juin 2010

NOIRS, QUITTEZ CETTE EQUIPE DE FRANCE !

Après réflexion et tout ce qui se passe autour de l’équipe de France, je crois que les noirs ne doivent plus porter ce maillot bleu. J’ai enfin compris le vrai problème qui fait dire à toute cette bande de racistes se cachant derrière les résultats des bleus pour pondre leur fiel nauséabond. Ces gens, incapables de condamner un Gouvernement dont un ministre du budget participerait à l’évasion fiscale, un président de la République qui  garde un ministre jugé raciste, mais qui s’en prennent à des joueurs de football.


Lire la suite

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve ta reaction un peu trop severe par rapport au "noir"comme tu dirais...

Anonyme a dit…

Combien y a t il de noirs dans les equipes qui gagnent?
Espagne, Pay bas, allemagne??

Et invoquent ils la charia pour evacuer les non musulmans des douches transformées en salles de prieres?

Anonyme a dit…

moi je crois que tu confonds sport et haine raciale.C'est bien dommage pour toi...

Anonyme a dit…

c'est Pathétique tout ce que tu viens de dirE;
Sans desailly , makelele ; thiery henry , Viera...la france n'aurait jmais pu avoir la coupe du monde meme pas l'approcher...
sans les magrebens ( zinedine zidane...) le foot français n'est rien de rien...
c'est tjrs qd on perd qu'on commence à chercher le responsable , et c'est tjrs un noir ou un arabe.
LE Football français sans les Noirs et sans les arabes = 0.
avant l'integrations des noirs et des arabes ds l'equope de france , elle n'atteignait meme pas les demis finales...mme avec platini...( à mediter)

Anonyme a dit…

BON DEPART