lundi 21 juin 2010

Vidéo: Cortex donne 100 euros à un SDF.

C'est fou mais, j'aime bien parler de ce genre d'épiphénomène. 

La semaine dernière, j'ai reçu ce mail posté par...Cortex. Était-ce lui ou un prête-nom, je n'en sais rien. Mais, du moins, dans la vidéo, c'est bien lui. Vous savez, ce le mec qui, généralement en vidéo, menace certaines personnes qu'il n'aime pas. 

Ses "ennemis" vont de Marine Le Pen à Zemmour, en passant par les identitaires. 



C'est assez amusant, un plan de com' certainement, puisque j'ai ouï-dire, au temps pour moi, j'ai pas vérifier, qu'il préparait un nouvel album ou même qu'il était déjà dans les bacs.

Dans la vidéo,en dessous, il offre 100 euros à un SDF, et filme la scène. C'est pas très joli-joli, je préfère donner sans publicité mais, chacun son style. S'il le fait avec son coeur, comme il le dit, tant mieux....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui bien vu alain, le principal c'est que le SDF prene les 100€, maintenant de le filmer je crois plutôt que c'est une réponse aux internautes qui le provoquent, ce qui est certain c'est que sa communication avec les jeunes est parfaite, car la violence attire la jeunesse et lui en profite pour leur donner une leçon de conscience, c'est assez honorable je trouve.

Francis