vendredi 16 juillet 2010

Naruto Shippuden 169 VOSTFR

4 commentaires:

BAD a dit…

COMENT CE FAIT ILS QUE YA PAS LES SOUS TITRE ?

Lilithe a dit…

mdr video qui n'existe plus, encore une fois site pourris qui prend les videos officiel d'autres site XD pour etre le premier sur google ... honte au gm du sois disant site mdr la honte sur lui, ps... ip dynamique :p

Anonyme a dit…

Merci pour cet épisode je n'ai pas subi l'attente comme tout les monde car à dire vrai je me suis mise à Naruto il y a à peine deux semaines donc il a été assez simple pour moi de trouver l'épisode tant attendu de tous mais maintenant, il va falloir attendre les prochains mais ce n'est rien je tenais à te remercier car beaucoup de personnes ce sont impatientées donc je partage leur point de vue et te remercie pour eux.

k3v160 a dit…

heu lilithe avan de parler tu regardera en 2 fois la video qui n'est pas suprimer bien évidement =)
et qui en + de sa a le son ^^
critiquer les gens a tord et a travers ? quelle preuve d'imaturiter XD