mercredi 18 août 2010

BLEACH 284 VOSTFR !

1 commentaire:

Voodoochild a dit…

Bon moi j'adore Bleach jusqu'au dernier scan paru cette et la j'en peu plus.
Bleach, ce manga dont l'histoire est trés mal foutu.
J'en veux a Tite Kubo pour avoir fait mourrir Ichimaru Gin alors qu'il nous a montré si peu de chose et que on en sait peut sur lui. Je lui en veux d'avoir negliger la ressurection de tousen car ça ne ressemblait à rien j'aurai pu dessiner cette grrosse mouche moi aussi.
Je lui en veut pour la perte esthétisme auquel il succombe petit a petit (Resurection de Tousen, celle de Yami).
Je lui en veux d'avoir fait combattre 4 capitaine contre Stark alorrs que un seul suffit.
Je lui en veux de nous avoir montré Kensei faire son Bankai puis 10 scan plus tard son miserable adversaire se retrouve contre Yamamoto Genryusai et qu'on ai plus de nouvelle de lui jusqu'a maintenant alors que Aizen a quitté le faux Karakura... un bankai ça se respecte.

Je lui en veux d'avoir rendu Aizen trop fort. Comment compte t-il un jour nous montré le Bankai de tous ces capitaines et Vizard alors que Aizen n'a plus d'armée.
Je lui en veux d'avoir fait combattre Yamamoto Genryusai avant Kisuke Urahara et Shinouin Yoroichi alors que à mon avis il sont moi fort. De plus malgrés le faite que Yoruichi fait partie de mes persos preferé avec son ami Kisuke leur combat n pas fait avancer le manga et n'a rien apporté.
Je lui en veux parceque il attend Bleach 284 pour enfin reproncer dans le Manga le mot Vasto Lorde et d'avoir oublier de le dir dans les scan. Il manque d'organisation l'ami Tite Kubo.

On en sait toujours trés peu sur le fonctionnement de la soul society (au debut de Bleach on nous dit que le famille se crée par affinité.... pas par lien du sang) comment les famile noble fon pour exister??? sur quel base se fondent elle si ce n'est le sang?

Bref j'arrete de regarder Bleach Tite se fou de ses lecteur, je suis sur qu'il ne sais pa encore quel sera le bankai de Aizen.
Je vais continuer a regarder Naruto ou la trame est irréprochable. Il va même jusqu'a expliquer pourquoi la corne du Hachibi est cassé!!!
Et je vais reprendre D-Gray Man

Desolé pour les faute c'était mon coup de gueul contre Bleach!