dimanche 19 juin 2011

Libye – L’implacable vérité sur le mensonge occidental


On peut désormais parler d'une vérité incompressible, implacable, forte et inébranlable. A trop vouloir conserver, cacher la poussière sous le tapis, elle finit toujours par s'échapper. C'est le constat amer que le peuple occidental découvre, groggy. Au début, par des voltiges mensongères et une loghorrée morbide et mortifère, la guerre contre la Libye de Mouammar [...]
Lire la suite

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ces même arguments ont étés utilisés pour évincer Laurent Gbagbo du pouvoir.Les quelques chef d'états qui peuvent dire non à l'occident subissent le Kourou des blancs; en quête de bien être pour leur peuple au détriment de ceux d’Afrique.
Laurent Gbagbo et Kadafi sont des monstres à abattre par trois personnes ( Banki moon, sarcosi , Obama) se sont érigés en maître du monde

Anonyme a dit…

S'en prendre à Obama après l'avoir soutenu comme un forcené et traité de racistes tous ceux qui le critiquaient... heureusement que le ridicule ne tue pas. :-)
Et Dieu se rit de ceux qui haïssent les effets alors qu'ils en chérissent les causes!

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui vous étonne des mensonges de l'occident? c'est comme ça qu'ils ont toujours fonctionné. Les habitants de leur pays croient que leurs etats envoient leur argent aux pays africains. mais il faut lire "terre d'Ebene" d'Albert londre pour comprendre comment fonctionne ces impérialiste. Et, nous ne sommes pas surpris de les voir dire les même choses.si vous cherchez un peu les Africains qu'ils appellent dictateurs, ce sont ceux qui veulent le bien être de leur peuple.Prenez Mugabe, Gbagbo, bokassa, Sekou Toure,Tomah Sankara, et bien d'autres enore, c'est la même musique. Le temps est venu d'ouvrir les yeux, et leur donner la riposte.